Aller au contenu

eclipse 7 mode1 =>mode2


Invité

Messages recommandés

salut,

suite au post de "barre de belle", il semble facile de changer de mode.

j'ai ouvert l'eclipse, les jumpers facile!! mais le transfert du ressort, y'a un hic!! je n'ai pas les deux barre acier qui font levier et impossible de les démonter pour les mettre de l'autre coté! et le transfert des manches complets fait que les trim fonctionnent en inverse....

une idée???

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Fais attention je crois que ce n' est pas si simple avec l' éclipse 7.

J' avais fait le choix de cette radio mais lorsque le vendeur m' a dit qu' il fallait la renvoyer au SAV pour changer de mode je me suis tourné vers la T7C de futaba et là pas de probléme.

Pense a la garantie si tu la modifie toi méme.

Bonne chance.

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!

sur mon ancienne eclipse j'ai faitaussi cet modif, j'ai basculé les 2 groupe de stick complet et inversé tous les branchements mais le hic c'est qu'il te faut rallongé des files coté droit je crois ils sont trop court !!

enfin m'en r'appel plus trop mais y'a plein de post ladessus !! c'est effectivement la mer... mais cela se fait !!!

je veux pas faire de pub !! mais va sur modelisme.com y'a pas mal de post la dessus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous !!

je veux pas faire de pub !! mais va sur modelisme.com y'a pas mal de post la dessus !!

j'y suis allé...Mais rien de plus...alors peut etre que certaines hitec ont la mécanique ressort des deux cotés

en croisant les blocs complet tu te retrouves avec les trim inversé...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

de mémoire tu as une petite piece plastique qui est vissée dans un des quatres coins et qui sert à maintenir le ressort détendu .

si tu joue avec le stick qui à le rappel du dois voir un trou qui va venir s alligner sur le haut

et c est là qu il faut replacer la pièce.

je sais pas si j ai été claire mais normalement t as rien à rajouter

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

novice a raison c'estvrai il faut recupere une piece en plastic qui tiens le ressort dans le bloc stick !! mais bon courage moi il ma fallu ouvrir les deux stick pour mettre cet petite piece sans risque de la cassé !!

ya meme une video qui traine sur net pour faire le changement de mode 1 en 2 je chercherais ce soir mais pas mal de posts sur cet radio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phoz: il ne faut pas confondre C3 et C30 houlalala!!! c'est pas la meme chose!icon_wink.gif

y'en a un fabriqué chez citroën et l'autre chez Kyosho

retour au post: EN PHOTO:

1er photo : le kit levier ressort à transferer d'un coté vers l'autre....pas de Pb

2eme photo : les axes qui viennent faire apuis sur le levier

3eme photo : absent de l'autre coté...et indémontable sans tout démonté?!!

j'ai donc croisé les sticks complet....en croisant les cartes de trim (car asymétrique) mais là les trim se trouvent inversés....

post-9590-1380088272,5163_thumb.jpg

post-9590-1380088272,5486_thumb.jpg

post-9590-1380088275,0025_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoz: il ne faut pas confondre C3 et C30 houlalala!!! c'est pas la meme chose!icon_wink.gif

y'en a un fabriqué chez citroën et l'autre chez Kyosho

Bon enfin la je suis un peu moqueur, c'est un C3 sur la vidéo, mais elle est assez extraordinaire quand même !

icon_wink.gificon_wink.gif

PS: C'est qui l'alcoolique??? C'est pas parce que je regarde encore "Rick Hunter" que je suis alcoolique non mêheuuhh burpp... hip... alcolo1.gif026.gif

icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoz: il ne faut pas confondre C3 et C30 houlalala!!! c'est pas la meme chose!icon_wink.gif

y'en a un fabriqué chez citroën et l'autre chez Kyosho

retour au post: EN PHOTO:

1er photo : le kit levier ressort à transferer d'un coté vers l'autre....pas de Pb

2eme photo : les axes qui viennent faire apuis sur le levier

3eme photo : absent de l'autre coté...et indémontable sans tout démonté?!!

j'ai donc croisé les sticks complet....en croisant les cartes de trim (car asymétrique) mais là les trim se trouvent inversés....

repositionnement: déviation des connerie de york and phozicon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.