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Nouvelles pièces pour le 250....


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De quelle série parles-tu ? car je viens tout juste d'acheter un Super Combo que j'ai vite survolé hier soir pour voir le contenu du kit et j'avais essayé de me renseigner s'il y avait des modifes éventuelles sur les kit mais apparemment rien de spécial.

J'éspère que je n'ai pas loupé quelque chose dans le sujet pour ne pas poser la question inutilement :mrgreen:

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Petites infos concernant mon kit qui marche au poile :mrgreen:

J'ai fait un essai vol normale et idle up (100 95 90 95 100 et 4340tours à 0° de pas) et l'ac ne bouge pas comme vous le décrivez dans vos kit, je pense que j'ai du bénéficier des modifes :mrgreen:

J'ai les pignons alu (courroie) le HUB alu etc...

Le gros bémole.......Les pâles plastiques d'origine qui ne vont vraiment pas du tout pour du idle up.....Ca fait yoyo et il faut vraiment anticiper l'approche du sol et les remontées décalées. Donc je vais commander les pâles carbone de suite.

Sinon c'est incroyablement stable 8O

Je mettrai la video de mes 1er statios d'essais.

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  • 1 month later...

Salut a tous,

Il y avais longtemps qu'ALIGN avait sorti quelque chose pour le 250,

Bon pas non plus de quoi sauté au plafond..... :?:?

De nouvelles batterie a fort taux de décharge, 30C et 40C en pointe

Ce qui fait quand me 25 A en continu et 34 A en pointe 8O 8O 8O

Pas mal quand meme....

Aller je vous met une petite photo

post-11806-1380088463,9259_thumb.jpg

A+

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En effet d'après ce qu'il dit, il semblerait que le moteur perd moins de puissance lors de grosses solicitations de pas.

Je serai curieux de le tester car c'est vrai que lorsque l'on doit mettre beaucoup de pas pour récuperer une figure un peu râtée ou que l'on veut vraiment envoyer valdinguer l'hélico, le moteur perd pas mal de puissance.

Le moteur du kit est un RCM-BL250 et il fait également 3400Kv par rapport au RCM-BL250SP

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