Trivium 0 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 J'ai envie d'acheter un Century tout d'un coup . http://www.swift-tuning.com/images/swift620SE.jpg Quote Link to post Share on other sites
claudy46 1 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Hello , C'est pour ca que j'ai acheté un , mais , grosse déception , elle n'est pas avec . Quote Link to post Share on other sites
Trivium 0 Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Certainement un gars de Laposte qui l'a piqué de ton colis. Quote Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 pfff, faudrai qd meme lui dire a la nana de ne pas prendre la queue par en dessous tout en serant trop fort. Elle risque de tordre la tringle de l'AC (umh, qq dble sens ) Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ce n'est qu'une histoire de goûts, mais je préfère JR : Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 pffffffff laissé tombé ya plus d'emerde a avoir avec les belles que avec la bete.... moi je prend les bete de course pour allé m'amusé et je laisse les belles ou elle sont elle risque de me couté tres cher ... je doute que madame aprecie Quote Link to post Share on other sites
Trivium 0 Posted December 8, 2008 Author Report Share Posted December 8, 2008 C'est bizarre qu'Align ne possède pas de photos du genre Quote Link to post Share on other sites
Burny 608 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Et elle se vendent bien parcequ'elles sont bonnes, les machines et les nanas d'ailleurs Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Slt, c'est que pour le moment il n'en n'ont pas besoin leurs machines se vendent comme des petits pains ..... dommage Oli et ça Quote Link to post Share on other sites
claudy46 1 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Hello , Chez Avant , ils battent les autres . Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 sur le site allemand il y en a plein: http://www.century-heli.de/gallery2/main.php Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Salut!! Aaaarggghh s'en est trop pour moi !! C'est décidé l'année prochaine à l'occasion de ces salons je me déguise en hélicoptère... Pas cons ces allemands on pourrait ouvrir la même rubrique sur FH !!! Qui vote pour????? Yorky Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts