Ericoptere 4 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà monté un fuselage Century classe 60-90 ? On voit beaucoup les 50, mais rarement les 60-90. Je me rappelle avoir vu un très beau Seaking, sur ce forum, mais pas d'autres modèles (Agusta 109, Bell 222, Hughes 500, ...) Auriez-vous des photos et commentaires ? Avec quelle mécanique l'avez-vous monté ? Merci d'avance pour vos réponses, Ericoptère Quote Link to post Share on other sites
yanou 0 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 bonsoir Un ami a fait agusta 109 mon commentaire c'est que c'est très gros mais alors vraiment très gros. Il faut un bon break ou monospace et de la place à la maison. par contre en vol ça en jette à max. Si tu as la place pour le stockage et le transport cela fait vraiment une belle machine. Mon ami lui a revendu le fuselage 6 mois plus tard, il ne voulait plus faire de voltige (trop de risque) Yann Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 bah pour le moment c'est vraiment qu'en projet... mais normalement si tout se passe bien le rapi gasser va passé enmaquette airwolf. probablement century mais d'ici la pas d'avis perso jai la place dans la voiture une fois les sieges rabattue Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts