Aller au contenu

kyosho Caliber 90 V.6


Invité stifire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quels sont les meilleurs sites pour l'achat de cette machine ? J'ai demandé à RC Champ mais ils m'ont dit que le yen était très élevé (prix RC Champ : 1900 €) ! icon_eek.gificon_redface.gif Aux US, je n'ai vu aucun site et en Europe, j'ai peur du prix.. Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé...!icon_eek.gif Pas donnée la bestiole neuve !

Il vaut mieux en trouver un d'occase et le réviser !icon_biggrin.gif

Quoique...icon_lol.gif

Chère, c'est sure ! Mais je peux dire qu'un jour j'en aurais une neuve...

Car c'est vraiment superbe et ça vaut vraiment le coup pour celui qui aime les belles mécanique !

Mais ce n'est pas parfait ! car il faut mettre un équipement à la hauteur et faire des réglages pile poil !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Kyosho france ( FDL) n'importe pas toute la gamme helico Kyosho ce que fait Kyosho Allemangne. Donc ma premiere source d'information est le site Kyosho.de

Je ne parle que de la section helico de la gamme Kyosho!!!

Voila

A+

Jean pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualité des materiaux, on paye aussi un peu la marque malgré tout, mais surtout fabrication plus couteuse.

De plus la quantité d helico fabriqués n ets pas du tout dans le meme etat d esprit que pour un trex700 donc des couts beaucoup plus elevés.(il n y aurait pas assez d acquereur de toute facon vu que l e F3c attire de moins en moins de monde, tout du moins a haut niveau)

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La France n'est pas encore un pays sous développé (ca arrive) donc on peut l'avoir chez FDL.

Il n'est pas a leur catalogue car c'est inutile d'importer et de stocker ce matos couteux, car pas utilisé et acheter en dehors de notre pays par une bonne partie des gens susceptible d'en acheté un.

Dans mon cas, j'en ai eux trois venant de chez FDL donc ca doit etre possible. Il suffit de les appeler.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
j'ai une question, pourquoi il est si cher ? on peut avoir 2 trex 700

Il suffit de le poser à coté d'un T-700 et tu comprends tout de suite pourquoi. Il y a certe 2 rotors et un moteur mais la comparaison s'arrète là...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roto, toi t'es pas crédible dans tes réponses, tout le monde a remarqué ton manège. La prochaine fois que t'as envie de poster, coupe ton ordi et va vite faire un tour dehors, ça fera du bien à tout le monde sur ce forum.

C'est ce qu'on appelle une personne desira non grata. Hé oui à force faut pas s'étonner de prendre des douilles mon potes.

En fait roto, c'est un mec qui gagne à pas etre connu, un peu comme popeye dans les bronzés...Désolé je m'acharne un peu, mais depuis le temps que ça me démange, ça me fait un bien fou.

Mais y'en a qui doivent te supporter, moi non.

Alors je pense que meme en les mettant tt les 2 a coté, je pense pas que le kyosho ai la valeur de 2 t-rex 700. Mais bon moi je suis novice j'y connais rien et ça me surprends un tel prix. Toi tu dois connaitre les deux machines par coeur, tu as du en etre propriétaire pour poster cela.

Allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.