Aller au contenu

NOUVEAU GYROBOT 700 !


Invité

Messages recommandés

A mon avis sa doit etre juste des gyros moins cher que ceux de 900, car le mode " debutant " je l avais pas, il il suffisais juste de mettre a jour le gyro par interface.

Donc a mon avis c est pas le software qui coute moins cher, mais une qualite moindre, qui a mon avis ne se verra pas en vol normal, mais des que l on en demande trop, comme le mode debutant, qui doit etre supert precis pour ne pas avoir de derive, rester stable au cm pres.

C est comme un quadrirotor que je fais

http://www.heli-tahiti.com/crbst_80.html

Il y a 3 gyros, acceler, ... et il est stable, mais a une legere derive, ...

et avec un autre module, beaucoup plus precis, il ne bouge pas du cm.( ou plutot de 4 cm lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous.

ravi de pouvoir à nouveau avoir accé au forum.

Pour ce qui est de la différence entre 700 et 900, c'est uniquement au niveau soft. Il est d'ailleurs possible d'upgrader son 700 en 900.

J'ai reçu un 700 hier. Je vais l'installer sur un raptor 50.

Je vous tiens au courant.

A bientôt.

Cl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la diférence est sur le soft comment vous expliquez la diférence de prix ?

alors le soft pour passer de 700 à 900 faut t´il l ´acheter à part ou faut t´il envoyer le gyro chez le SAV ?

Si le 700 est la meme chose que le 900 en partie electonique et que l´on peut upgrader nous meme avec un cable USB je comprends toujours pas le prix du 900 comparé a tous les autres du marché.

le mode débutant est bien agréable pour les photos aériennes mais pour un pilote qui veut avancer ça ne sert à rien que l´helico puisse voler tout seul. Pour celà on a le simu bien moins cher. :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour l'aspect prix, voir avec LF technik;

Mais il faut effectivement renvoyer le 700 pour qu'ils fassent l'upgrade et changer le boitier. Coût 200€

Quant au simu, j'en fais aussi, l'hiver c'est parfait pour apprendre les réflex et s'exercer sur les figures dangereuses, mais reste la différence entre le rêve et la réalité.

Bien à vous.

Cl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Pour le prix je trouve également cela cher mais il y a également le changement du boitier plastique du 700 en boitier aluminium du 900. Pour le reste c'est encore un marché de niche et ils en profitent (il suffit de voir la baisse de prix du 700 ... simplement à cause de la sortie du grand frère). C'est du business et çà restera un produit couteux tant que ce type de produit ne sera pas démocratisé.

Sinon il y a deux modes beginner sur le 900 dont un pour l'acrobatie. Il permet de garder l'hélico dans une position horizontale que ce soit sur le ventre comme sur le dos. Pour s'entrainer à retourner la bête ou faire des loopings / flips qui retombent toujours bien c'est également un grand plus ;)

De mon coté j'économise pour un 700 et une tête FBL.

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chèr encore, profitez du AC-3X qui n´est pas cher sachant qu´il est composé avec 3 axes et un mini LCD.

Sinon le SK360 avec son portable sur le terain puisque son petit LCD pour l´instant n´est pas encore sur les pLans de skookum....

puisque vous atendez vou changerais meme d´avis pour un Probar lui aussi assez performant et peut se regler sur le PC ou sur les LED´s tandis que le SK360 cést seulement un 10% de réglage hors PC.

Je comprends pas trop ces allemands qui aiment les maquettes et qui fabriquent des systemes assez couteux alors que les Yankis ( USA) qui adorent le 3D font des systmes pareils ou plus performants et moins chers. :x

prototype du ProBar

probar.thumbnail.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Andika,

Pour le prix je trouve le 700 moins cher qu'un AC3X : 389€ contre 495€ ... Le SK360 c'est un deux axes donc pour un gabarit 450 c'est plus de place et plus de cables à ranger.

Le probar : idem et pour le prix : 299$ + 220$ pour un spartan ... çà fait un paquet d'argent également :|

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j´aurais du acheter un GY700, vue le prix sans TVA et se sont 3 axes et le petit LCD est disponible aussi pour ceux qui ne veulent pas s´embeter avec le portable. Aussi j´aime l´idée d´avoir les 3 sur 1 mais sur une chutte si ça casse c´est un bon paquet de sous qui s´envole tandis que un gyro AC en dehors ça pourait éviter autant..

Le probleme c´est que l´on ne sais pas la qualité des gyros pour l´AC à l´interiuer du GY700, si ils son de la qualité d´un GY40.... GY520....DS760...etc

pour celà on echete un systeme 2 axes pour ensuite mettre un superieur sur AC.

Le prix du ProBar n´est pas encore définie, il maque usiner la boite exterieur mais il va arriver bientot sur les USA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.