Aller au contenu

Mag pour pièces C5


Messages recommandés

salut,

je ne comprend pas bien ton lien "the X clone dead"

c'est vraiment la mer.e pour trouver en france de la pièce pour C5

exple: http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/caliber-5-p-73.html

si avec ça tu arrives à remonter un C5 fais moi signeicon_cool.gificon_lol.gif

@+

Ps: ça fait 5 mois que l'on essaye de remonter un C5 (qui a subit un gros crash...et meme avec champ il y avait de la rupture), il faudrait passer par au moins 5 ou 6 mag pour avoir toutes les pièces...je ne te dis pas les frais de porc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, du coup je ne sais pas si c'est la France ou les magasins français ..... mais ici au Lux nous sommes livré par Kyosho France ...... et les pièces arrivent dans les délais .?.?

Maintenant peut-être le C5 c'est mal vendu en France et que personnes ne veut prendre quelques pièces en stock ....

Hello,

En France ,pour ceux qui sont livrés par FDL, c'est pareil, un mag est livré en moins de 48h si dispo. Ils sont tres réactif.

Mais bon, acheter en France, c'est etre has been. C'est mieux ailleur, c'est valorisant.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le site Kyosho.de est très bien fait pour voir les pièce dont on a besoin, et un mag en Allemagne, pour le distribution.

Un mail en anglais ils répondent dans la journée.

http://www.mts-soest.de/xtcommerce/index.php/cat/c118_Verbrenner.html

Voila ce sont mes liens en plus de RC-champs.

Jean-pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Le site mts-soest.de est pas mal mais le seul problème est qu'il ne prenne pas la carte bleu ni paypal et il faut faire un virement internationnal et cela celons les banques ça peus prendre un certain temps.

Par contre celuis la est supers , pieces disponibles

http://www.rcheliworkz.com/group.asp?grp=135.

PAYEMENT PAYPAL CARTE BLEU ET SUIVI DE COLIS SENS PROBLEME.

A plus sur FH. icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croire que personne ne comprend rien!!!!!!!et on recommence a faire de la pub pour des mag a l'etranger.si les magasins français avaient un peu plus de debit les choses seraient un peu differentes!

mais bon............ça ou precher dans le vent....................

je ne pense pas qu'il sagisse d'un problème de débit...mais simplement d'intermédiaire (importateur...je ne siterai pas de nom), comme dans la fillière alimentaire, et aussi de charge excessive surtout si en plus tu as des employés.....merci la France!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

malheureusement les importateurs ne font des tarifs a peu pres competitif a partir de certaines quantités.donc on fait comment? il te faut des pieces dans toutes les marques? ou tu cibles?tu peux faire ce que tu veux tu prends tjs des risques! les ventes sont aleatoires! exemple concret:la pieces de raptor! meme l'importateur casse les prix maintenant ce qui veux bien dire une chose.malheureusement un peu tard avec la gamme align

le modeliste lambda est le dernier maillon de la chaine , et ce n'est pas le detaillant qui s'en met plein les poches loin de là;donc si quelqu'un a une solution pour sauver les petits detaillants, je suis prenneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.