Aller au contenu

Trex 450 + SK360 + Tête GAUI ... çà pousse trés fort ;-)


Messages recommandés

salut :)

eheheh, c'est vrai que çà pousse :), vivement mon outrage fbl :). Mais plus je vois de FBL qui vole, plus je me dis que bon, le Vbar, çà deviens cher ...

Pour ton comparatif, attends aussi de voir ce que donne le GU365, meme si ce n'est que du piezo gyro, ben çà doit pas etre trop mal pour un petit truc ready to crash icon_lol.gif

Sinon, sur le site officiel du sk360, aucune MAJ ??, mais l'autre jour, djedje donnait un lien pour en dll une, bizarre çà ??, c'est moi qui rate qq chose ?

par contre, je ne sais pas si çà le fait pour vous, mais a chaque video de ce format, ben je n'ai qu'une petite fenetre où je ne vois que la partie superieur de la video (comme si j'avais zoomé 400% et que je n'avais que 320x240 de fenetre....)

tu pourrais me passer le lien please ?

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.