Aller au contenu

Video non commercial TREX250


Messages recommandés

salut !

moi ca me donne toujour pas envie de l'acheter , je dirais meme encore moin , le vol je le qualifirait de "pas beau" apres je ne connais pas les qualitées du pilote , disons que c'est du classe 250 , pour moi c'est en indoor , parce qu'on entend du vent et j'ai l'impression que ca n'aide pas le pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui critiquent, ils prefereront certainement acheté un quark ou un contrarotatif peut etre...

J ai acheté un xrb filaire a ses debuts plus cher que le trex250 en super combo...icon_idea.gif

Appreciez plutot l evolution au lieu d allumer a tout va

a bon entendeur

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains voulaient une vidéo d'un pilote "normal", bin en voulà une. Après si le vol est pas beau, bin fallait pas s'attendre à ce que la machine te fasse voler comme un pro...

Sinon pour les 4 minutes de vol, il a peut etre pas vidé la batterie ? ou alors elle était pas chargée peut etre ? c'est pas vraiment facile de voir l'autonomie sur une vidéo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis pas beau , c'est que le vol a l'aire caotique a cause de la taille de l'helico par rapport au condition exterieur , la 2eme video est plus flateuse ,donc moi je rste sur le faite que le 250 est fait pour faire de l'indoor , apres l'interet de voler en exterieur avec un 250 je vois pas ou il est , ca n'engage que moi , et je vois pas en quoi le 250 me ferais voler comme un pro ! icon_eek.gif ca se saurait

et on a tout a fait le droit de critiquericon_wink.gifc'est ce qui fait avancer les choses , si ce forum est la pour dire que tous est merveileux et magnifique ............., je possede un trex450 et un 500 ,donc jer ne suis pas en guerre avec align , je m'exprime c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dunder pour cette vidéo bien sympathique. Il a quand même une bonne petite bouille, et de plus c'est le super combo, et l'ensemble semble fonctionner correctement.

Je savais que ce genre de vidéo manquait à certains...donc quand je suis tombé dessus... icon_wink.gif

Personnellement j'ai franchi le pas, et cette petite vidéo n'a fait que me conforter dans mon choix...vraiment hâte de recevoir le bazar! icon_biggrin.gif

El'Biglouch. icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai franchi le pas, et cette petite vidéo n'a fait que me conforter dans mon choix...vraiment hâte de recevoir le bazar! icon_biggrin.gif

Tu ne regretteras pas !

Par contre heureusement que le montage est rapide car c'est vraiment très chiant. La qualité ben c'est de l'Align .... Les vis sont comme d'hab beaucoup trop molle et il faut être vraiment très attentif au serrage.

En une soirée j'ai assemblé le tout.

Sortant du montage d'un 90, c'est plus rapide mais ça m'a permit de me rendre compte de la qualité des materiaux Align et franchement c'est pas génial génial. Mais il faut bien justifier le prix ...

Sinon pour finir sur une touche positive, la bouille est tout simplement géniale. La petitesse du truc c'est super mignon ! Un vrai model réduit d'un model réduit c'est génial :D

L'ensemble à l'air solide, je suis curieux de voir comment il réagit au crash icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai model réduit d'un model réduit

Sympa l'approche icon_lol.gif

Tu viens de le recevoir? C'est cool. icon_wink.gif J'attends la confirmation de la part d'UpdateRC (travaillent pas le Lundi!!! icon_eek.gif)...mais j'ai hate de le voir de mes petits yeux bigleux... icon_lol.gif J'éspère ne pas avoir besoin de prendre une loupe pour le trouver au fond de la boite!!! icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Parcontre il va passer par la phase "total démontage"...trop peur des mauvaises surprises...

T'as pris le super combo c'est ça? Vivement tes premiers retours... icon_wink.gif

Biglouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de le recevoir? C'est cool. icon_wink.gif J'attends la confirmation de la part d'UpdateRC (travaillent pas le Lundi!!! icon_eek.gif)...mais j'ai hate de le voir de mes petits yeux bigleux... icon_lol.gif J'éspère ne pas avoir besoin de prendre une loupe pour le trouver au fond de la boite!!! icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Parcontre il va passer par la phase "total démontage"...trop peur des mauvaises surprises...

T'as pris le super combo c'est ça? Vivement tes premiers retours... icon_wink.gif

Biglouch'

Yep, reçu hier commandé Jeudi. Super boulot UpdateRC rien à dire.

Super Combo pour ma part, ce soir je reçois le récepteur et si réglages OK test dans la foulée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sur cette petite taille, le 2.4 est de mise. Trop difficile de pouvoir mettre le RX en sécurité loin du contrôleur etc ...

Mouai...pas faux...j'aurai bien fait de même mais budget insuffisant... icon_sad.gif

Je reste en PPM synthèse pour le moment...j'ai trouvé le petit 6 voix à synthèse Multiplex (j'ai une Cockpit SX + antenne courte) que je devrai prendre d'ici 15 jours. je verrai bien ce que ça donne... icon_wink.gif

Sinon j'ai vu qu'il y avait un adaptateur de module Spektrum pour ma radio, donc j'aurai toujours cette alternative à moyen terme, sans pour autant changer de radio.

Y'a plus qu'à voir à l'usage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.