Aller au contenu

Align - B6T 2 In 1 Voltage Regulator Combo


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je sais que plusieurs d'entre vous utilise cela

http://www.realraptors.co.uk/shop/index ... ts_id=2693

vous avez eu des problemes, mais est ce que maintenant le probleme et resolu?

on m'a donné un chauffe bougie mais je viens de m'apercevoir qu'il y a une des "dents" de fixation hs.

je pensez prendre cela et comme ca augmenter en plus mon autonomie du Rx par l'accus lipo

ou pensez vous que le mieux et de racheter un chauffe bougie avec un deport?

j'ai pas encore attaqué le rodage de l'os

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

je me suis longtemps posé la même question que toi, puis, au fil des lectures( et des "on dit") j'me suis décidé a mettre un déport et j'ai un chauffe bougie sur accu.

pis je trouve qu'il y a trop de contraintes liées aux lipo... ( pas confiance en des accus que tu peux pas laisser tout seul en charge et que tu dois balader dans un sac anti-explosion...icon_confused.gif)

maintenant, il y a aussi des gens satisfait de leur 2 en 1, donc en la matière, y'a pas vraiment " de mieux", c'est a toi de voir en fonction du budget et du "confort" recherché

mais tout ça n'est que mon avis de petit débutant imberbe icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le 2 en 1, avant j'était en 35mhz j'ai eu quelque top radio, maintenant en 2.4 que du bohneur, c'est vraiment cool d'avoir accus, indicateur de batterie et allumage bougie en 1.

en plus accus chargé en 1h

j'en suis très satisfait, vraiment un truc pratique

dommage que JR n'en ont pas encore un icon_surprised.gif

bon okicon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Moi cela fait plus d'une année que je l'utilise, au club y en à trois autres qui l'on aussi et jamais aucun problème ....c'est très très pratique et j'imagine pas une seconde de changer.

Seul chose à faire pour améliorer c'est l'accu, il nous a à tous gonflé et ne tenait pas plus de 1200 sur les 1800 mA annoncer (mais c'est un détail).

Voilà bon vol à tous

Petzi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa, de chez www.topmodel.ch et là j'ai une super autonomie...

Pack d'accus Li/Po 7,4V/2200mAh

getAttachmentThumbnail.axd?attaName=9a880dd2-6000-49dc-80b0-52a5b49197b3

[TABLE][TR][TD][/TD][TD]Desire 22C[/TD][TD]3787[/TD][TD]SFr. 45.00[/TD][/TR][/TABLE]

Desire 22c 3787 SFR 45.00

Alors Tutuclan il avance ce Vibe....? Je pense reçevoir ma nouvelle coque peinte par mon artiste la semaine prochaine, je mettrai un post !

Pour la veste du club est ce que tu pourra me l'envoyer par la post (je tiens plus) ? car je pense pas pouvoir passer avant 3 ou 4 semaines, si jamais tu veut que je la paye avant envoie moi un BV.

@+

P.S je ne te dis pas rendez vous pour aller voler avec ce temps de loup...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.