Aller au contenu

Première maquette ????


Invité schlepper

Messages recommandés

Invité schlepper

Bonjour à tous,

Je débute dans l'hélico, stationnaire ok, translassion ok.

Je veux monté un fuselage sur mon rapy 50 ou plutôt mettre mon rapy dans un fuselage.

Mon choix c'est tourné vers un HUGHES 500 E, mais j'ai lu dans ce forum qu'il y a des problème de vibration, quand est il vraiment? ai-je fait le bon choix?

Merci pour vos réponses et salutations à tous.

post-13002-1380088258,7409_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité schlepper

Bonjour à tous,

Voilà, je vous remercie pour vos réponses. Je vous fait partager avec ces quelques photos la maquette que j'ai choisi, c'est un fuselage FUNKEY, ben c'est la première que je dois rien modifier, je ne sais pas si c'est toujours le cas en hélico, parce que pour l'avion c'est rare.

post-13002-1380088294,8258_thumb.jpg

post-13002-1380088294,8764_thumb.jpg

post-13002-1380088294,9288_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schlepper

Eh tchôô bull,

Merci c'est sympa!!!

Dès que le temps le permeticon_cry.gif car par ici c'est pas terrible, j'en ferrai une.

Si tu aimes vas-y lache toiicon_eek.gif il y a je pense autant de plaisir à faire évoluer une maquette, que de faire de la "3D"icon_twisted.gif, BAH je dit ça parce que je ne sais pas en faireicon_rolleyes.gif.

A+

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bravo !!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_cool.gificon_cool.gif

Superbe machine, beau pilotage, magnifique décor !!!!! icon_cool.gificon_cool.gif

En plus, avec le plafond bas, la fumée est dissimulée, ce qui renforce le réalisme !!! icon_wink.gif

Très bon choix ... Avec cette taille, le fuseau du 500E ressort vraiment très bien ....

Et les couleurs "Breitling", bôôôô ........ Sur la neige immaculée !!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

+++,

Du bonheur pour les yeux !!!

Merci,

Joel ...

Lien à poster