Aller au contenu

gaui 200 V2


Invité

Messages recommandés

hello les amis,

bon je viens de finir de monter un ep 200 v2 (déjà pré monter a 95%)plus que l'électronique a mettre.

et bien franchement c'est un très jolie machine je viens de faire 2 packs pour les réglages dans mon sous-sol

première impression très stable, anticouple nickel, et le pré montage rien a redire juste le contre écrou de l'anticouple qui n'étais pas avec de la loctite.(pas trop grave)et meme pas eu de traking...

la visserie très bien, a 99% c'est du philips car les micro clé allen c'est un peu galere (je trouve)

là avec un tournevis on demonte presque entierement l'helico.

pour les servos j'ai utilisé des hs 65mg je sais, c'est un peu balèze mais bon au début j'ai acheté des 3154 et c'est trop petit (sur le site GAUI c'est ce qu'il préconise les 65 mg mais en photo c'est des 3154 je pense que c'etais l'ancien châssis)

j'y ai mis mon gy 401 je tourne en 3s mais je pense devoir changé le pignon moteur

l'esc (18A) tres bien pour la securité car il regle la puissance mini lorsqu'on le branche, aucun risque d'un demarage pleins pot.

et il est tres progressif.

au depart je devais me prendre le flybarless, mais je me suis planté dans ma commande ...

pas grave je vais prendre le combo a 349$ + tard ça me permettra de comparer icon_wink.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en gros c'est un V1 avec tous les upgrad icon_wink.gif qu'il y a à l'heure actuelle

un nouveau chassi avec la possibilité de mettre des servos plus gros

Mais apparement la grosse nouveauté serait sur la roue libre icon_wink.gif

En gros c'est une très bonne affaire toutes options. Mais il n'y aucun interet à mettre des servos plus gros car le bébé serait plus lourd icon_wink.gif

Et puis ça va changer du titi 250 lol

Bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

la roue en libre (en + d'être très libre) entraine aussi l'anticouple, mais bon faire une autorot avec ca, cela risque d'être un peu chaud.

la je vais mettre un logictech 2100 + un 3100G (19g l'ensemble) avant j'avais un gy 401 +un 3154 ( 27g +9g) je vais deja gagner de la place..... et 17g en moins icon_smile.gif car le 401 dans l'EP 200 ca fait un peu gros.....

la suite au prochain numero......

++

a mort le T-rex 250 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

wé, il est sympa ce joujou :)

j'hesite entre lui et le SJM180. icon_razz.gif

Coté gyro, je voulais y mettre mon 2100+3100g aussi, mais finalement, je vais le placer dans l'outrageicon_razz.gif, revendre mon 401+9257 et qd j'aurai un tout petit, çà sera direct avec le gaui GU365 pour virer la BDB source de jeu et de piece qui cassent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ésitai entre le sjm 180 et l ep 200

le sjm a une bonne bouille mais les chapes et le metal utilisé fond un peu cheap....(chromé)

franchement le 200 v2 est très bien

le gu 365, je l ai acheté, je vais le mettre sur mon outrage, ou début je voulait prendre le 200 en flybarless et je me suis planté dans ma commande.

donc je garde le 200 avec barre de bell et le gu365 va dans l'outrage (le kit pour la tete flybarless est déjà en route ..)

on verra bien ....

ps: j'ai failli reprendre un ep 200 flybarless car le combo chez fung est pas mal, mais bon c 'est pas raisonable, se sera pour l année prochaine LOL

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylar :)

wé, ben c'est vrai qu'il est mignon ton v2 (d'ailleurs, si tu peux le prendre en photo, çà serait cool car bon, ç àrends pas pareil avec les photos constructeur ^^)

je me laisserai bien tenté par le sjm180 qd meme, sur hobycity, vraiment pas cher .... mais bon, c'est vrai que si c pour el mettre FBL, me tate .....

Moi aussi je vais prendre la tete pour l'outrage, (enfin, un des kdo de noel de ma copine ^^), mais avec le sk360.

Regarde sur el forum de outrage-tuning.com, ya un poste sur le gu365 et l'outrage sinon ;)

Au pire, je viendrai faire un tour dans votre club a l'ocaz et on comparera :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

bon suite de mes tests du V2......(comme il fait beau)

j'ai essayer de mettre un pignon de 12 dents car je suis en 3s, ben c'étais une connerie icon_confused.gif, ça fonctionne pas du tout .......

donc j'ai remis le 15 dents et aahhhhhhh c'est beaucoup mieux icon_biggrin.gif et j'en ai profité pour tester les pales fibre de chez GAUI c'est que du bonheur.....

malheureusement j'ai une config un peu lourde (servo&accus) sans la bulle je suis a 325g c'est beaucoup trop. c'est du en partis a mes accus qui fond 80g ( il vas falloir que je change un peu cette config)

sinon il vol tres bien, bonne stabilité pas de coup tordu au niveau de l'anticouple (j'ai l'impression de voler avec un 450)

++

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

bon je viens de faire une découverte icon_wink.gif ben oui a 1h20 du mat, le cerveau fonctionne toujours lol

ma radio étais mal réglé.....donc je n'avais que la moitié de la puissance de disponible ....

c'est pour ça que je trouvais que je n'avais pas assez de tour rotor avec le pignon de 12 dents

je viens testé la poussé en le tenant par les patins (a bout de bras au dessus de la tête)

vaindiou que ça pousse fort ......

ça va déchiré grave LOL, déjà qu'avec la moitié de la puissance dispo c'étais sympa, il vas devenir supersonique le moustique........

mais il aura tout de même le droit a un régime...........

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

c'est bien, car comme j'en veux un aussi, j'aurai ton retour. icon_wink.gif

je pense que ça doit être un peu plus délicat a régler.

en tout cas le v2 SE est très bien, vous pouvez achetez sans avoir de doute.......

je te conseille de prendre en même temps les pales fibres de chez gaui, elles sont très rigide et vol très bien. dans les 21$ chez Fung.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.