Aller au contenu

T600 gain énorme


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je sent que je vais passer pour un fou mais je suis allé en salle pour essayer des courbes de gaz et de pas et j'ai du mettre mon gain du GY401 à 95% en AVCS car à 72% il dévie d'environ un bon 45° voir même un peu plus quand je mets un peu de ressource.

La chape est placée au 3ème trou du palonier en étoile à 6 branches du S9254.

A 95% il ne pompe même pas d'un poil, je pourrai mettre plus on dirait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Est-ce que ça joue réelement quelque chose sur le comportement pour un réglage gyro ?

C'est comme si je me retrouvais sans vent si j'élimine l'effet de sol en le mettant assez haut.

La salle est pas mal grande donc je pense pas avoir eu de turbulances.

Quand j'y vais avec le Trex450 je ne vois pas de différence en extérieur.

Je pense que ce sont des infos de réglementation dont tu me parles c'est bien ça?

En fait j'y suis allé pour essayer des courbes de gaz/pas et j'ai pu me rendre compte que le gain était pas assez important.

Pourtant il conserve bien comme il conservait en exterieur.

Je vais avoir l'occasion d'aller essayer dehors ce matin car il fait beau icon_biggrin.gif depuis le temps.

j'avais une mécanique 10Ccm³ avec .......

Ok merci pour l'info, je compte bien aller essayer dehors ce matin, vu la semaine pourrie qu'on a eu je n'ai pas pu aller voler dehors.

Je vais en profiter pour vérifier la température moteur ça sentait l'éléctronique brûlée et je ne pouvais pas trop laisser le doigt dessus, il était très chaud icon_confused.gif

Comme tout le monde dit que ce moteur rencontre pas mal de soucis et casse rapidement ça me fait un peu peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir réglé le problème de nombre de tours, 95% est vraiment trop important pour les tours "normaux" que j'ai maintenant.

J'avais, après avoir vérifié au compte tour, 1400 tours et 95% fonctionne pour ces tours.

Mais maintenant que j'ai mis les tours correctes pour du vol normal, j'ai baissé à 60%.

Il faut que je trouve de bons double face pour mettre sous le gyro car le double face gel ne va pas du tout pour mon GY401 icon_confused.gif

IL recommence à faire des "spasms" comme si on lui donnait un petit coup de temps en temps...icon_sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello pour donner suite à cette histoire de gain énorme ha y est, tout rentre dans les valeurs "standard"

Ca venait de mon problème de manque de tours.

Maintenant je suis à 40% pour le dernier vol.

J'ai changé le double face car celui en gel ne convient vraiment pas à mon GY401.

J'en avais un double de mon LTG2100 et ça roule niquel icon_biggrin.gif

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=281887#281887

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.