Jump to content

Modifs sjm400 pro

Guest julien1988

Recommended Posts

Salut,

Depuis peu, j'ai un sjm400 V2 et le trouve vraiment super!

Dés la reception j'ai modifier la barre de bell pour la remplacer par celle d'un 450.

j'ai pas essayer avec celle d'origine mais la nouvelle est nettement plus rigide

par contre est ce que qq'un aurait le V2 et V3, pour savoir quelles pieces sont compatibles?

Et est ce qu'il serait possible d'avoir la notice du V3 ( en pdf)?

bonjour a tous ! je me suis fais craquer un sjm400 pro ( il est trop beau ! ) mais j'ai un trex450 , je suis en train de monter mon sjm ( j'attends des pieces ) et je voudrais savoir si quelqu'un avais deja essayé de mettre le moteur de trex celui a 3550kv/v ? si oui avec qu'elle pignon

moi pour l'instant j'ai mis le plus grand fourni dans mon kit ( 14 dents )

je demande ca parce que j'ai que ca ! et comme on dit qui peut le plus peut le moin

merci pour vos reponse :)

dans mon kit, j'avais un 12 et 13dents.

j'ai mis le 13dent, le moteur a un kv de 3500.

ca tourne pas trop mal meme si le moteur n'est pas de super qualité.( s'ecroule rapidement)

De toute maniere, avec un helico class 400, il est necessaire de tourner un peu plus vite qu'avec un 450 donc un pigon de 14 avec un moteur de 3500=> ca va dans le bon sens......icon_wink.gif