wiwi 8 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 <marcel.guwang.free.fr/helico/hr.avi> pas mal cette petite video,tu montes drolement haut avec ton helico,il doit paraitre tout petit a cette hauteur!c'est quelle camera,la petite bleue extra plate avec carte sd? ça doit etre le pied de voler comme cela! Quote Link to post Share on other sites
mguw 28 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 C'est la petite FCO bleue oui. Par contre l'impression d'altitude est toujours etonnante meme sans monter haut. A+ MArcel Quote Link to post Share on other sites
fur3x 0 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Salut, Depuis peu, j'ai un sjm400 V2 et le trouve vraiment super! Dés la reception j'ai modifier la barre de bell pour la remplacer par celle d'un 450. j'ai pas essayer avec celle d'origine mais la nouvelle est nettement plus rigide par contre est ce que qq'un aurait le V2 et V3, pour savoir quelles pieces sont compatibles? Et est ce qu'il serait possible d'avoir la notice du V3 ( en pdf)? Quote Link to post Share on other sites
mguw 28 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 la voila A+ MarcelSJM400PRO assembly drawing.pdf Quote Link to post Share on other sites
fur3x 0 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Merci Quote Link to post Share on other sites
fur3x 0 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 au final, quasiment tout est compatible! je vois pas pourquoi, ils sont changé les references...... Quote Link to post Share on other sites
mguw 28 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 pour la couleur.. V2=doré V3=noir A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 bonjour a tous ! je me suis fais craquer un sjm400 pro ( il est trop beau ! ) mais j'ai un trex450 , je suis en train de monter mon sjm ( j'attends des pieces ) et je voudrais savoir si quelqu'un avais deja essayé de mettre le moteur de trex celui a 3550kv/v ? si oui avec qu'elle pignon moi pour l'instant j'ai mis le plus grand fourni dans mon kit ( 14 dents ) je demande ca parce que j'ai que ca ! et comme on dit qui peut le plus peut le moin merci pour vos reponse Quote Link to post Share on other sites
fur3x 0 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 dans mon kit, j'avais un 12 et 13dents. j'ai mis le 13dent, le moteur a un kv de 3500. ca tourne pas trop mal meme si le moteur n'est pas de super qualité.( s'ecroule rapidement) De toute maniere, avec un helico class 400, il est necessaire de tourner un peu plus vite qu'avec un 450 donc un pigon de 14 avec un moteur de 3500=> ca va dans le bon sens...... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 ok ! moi dans mon kit il y a 3 pignon ,le 14 ,le plus grand mais par contre je me souvien plus le nombre de dents des 2 autres au pir on verrat bien !! Quote Link to post Share on other sites
mguw 28 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Salut Olive, Le 14 dent ira tres bien. moi je l'ai avec mon kv de 3800 et ca me permet de monter a 3200rpm et alors ca devient une vraie boule de nerfs! C'est sympa, meme si 2800 c'est le regime que je prefere autonomie/maniabilité A+ Marcel Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 bon ben y a plus qu'a essayer des que j'aurais toutes les pieces merci pour infos Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts