Aller au contenu

divers questions sur accessoires pour t rex 700


Messages recommandés

Bonsoir a tous

je suis proprio d'un raptor titanium qui ira bientot rejoindre une carosserie en court de montage d'ecureuil et tout nouveau faisant partie du club des t rex 700. Il est arrivé cette semaine et j'ai bien avencé la conscrution qui savere tres agreabke et sans aucun soucis. Je vais laisser un peu de coté le temps de me procurer les servos, le gyro et savoir si j'achete une alim regulée en lipo et si je monte le regulateur de tour ou pas.

D'ailleurs si vous avez des conseils et que vous habitez l'est on pourait un jour ce rencontrer à mon club de malzeville.

Bref la question que je me pose surtout c'est celle de l'axe de demarage; Dois je m'en procurer un avec roue libre gene : http://www.fxmodelrc.fr/Accessoires/tige-de-demarrage-avec-roue-libre-p-114-12887.html pour aller avec mon demareur

https://www.readyheli.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SULP1703

OU un axe simple du genre suffit : http://www.fxmodelrc.fr/Accessoires/tige-de-demarrage-axe-6-mn-p-114-12234.html

encore une tite question ou d'une

quel carburant pour gaver mon OS SZH et quelle pales radix ou align ( en 690 OU 700? OU 710) sachant que j'affectionne plus la voltige genre F3C que 3D mais avec risque de gros retournage de crepes quand meme mais pas jusqu'à la 3D de fou

Merci d'avance

JB

bonjour aux membres du clb de malzeville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

au niveau de la masselotte tu as une roue libre il me semble sur le T700, donc un ax simple suffira pour le demarrer.

Pour les pales il faut tester soi meme, que ce soit en radix ou align c est une question de feeling.

Le carburant tu as le choix entre diverses marques, et du 15% pour de la 3D non hard ca va deja pas mal, vu le cout du coco maintenant, le 3O devient un luxe.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci

pour le carburant je suis au cool power 15 pour le raptor du coup je vais peut etre l'utilser aussi

par contre je pensez peut etre lui prendre un power master mais je ne sais pas on verra.

Question pales, je ne sais pas du tout la marque deja suis pas fixé mais ensuite c'est la longueur qui me pose probleme laquelle pour mon utilisation on me conseils du 690 la ou le l'ai acheter (fxmodel) et j'ai vu sur rupdate c'est l'opposé car les combo sont avec des 710. Je vaix peut etre faire un compromis et prendre des 700 si elle existe.

AU depart j'etais partant pour des radix en 710 mais que vont t(ele m'apporter fasse a des 690 de n'importe quelle marque ?

merci d'avance

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur ces nouvelles machines plus légères et réactives, il vaut mieu privilégier les pales en 690. Avec des 710, la machine à tendance à flotter en vol, c'est moins sympa qu'avec les 690.

C'est encore une fois une question defeeling personnel, mais si on regarde, tous les grands pilotes tournent en 690 (Jason Kraus, Alan Szabo Jr, Lukas Riva,etc), y a bien une raison icon_lol.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en F3C c'est pluoto su 690 ?

AU fait felicitation pour votre titre au 3D master je crois

je sas que la machine est pas forcement faite por le F3C mais je prefere la voltige souple serai se le bon equipement en pales anticouples fournies palettes fournies et une paire de radix ou align en 690, ou NHP d'ailleur pourquoi pas ?

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.