Aller au contenu

USPS suivi en france apres, QUI et OU ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'attends un colis en USPS des US et je n'ai toujours rien.

Commande deposée apparement chez le transporteur le 20/10 parti le 22/10 et arrivée en france le 23/10 mais toujours rien dans la boite aux lettresicon_cry.gif

Qui doit-on contacter en france pour le suivi car je ne trouve rien sur coliposte colissmo ni chronopost ?

merci d avance

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, contact UPS France ......... Google sera ton ami .........

Oui mais la c est USPS et non UPSicon_wink.gif

@ synergy

je ne trouve rien sur le site de chronopost, le numero ne correspond a rien.

J ai commandé en usps priority, j espere que la douane est pas dessusicon_confused.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronpost c'est uniquement pour USPS Express Mail donc EMS en gros.

Pour l'usps en priority c'est la poste US donc rien d'étonnant à ce que ça merde ...

Ne te fie pas au tracking, une fois sorti du territoire ils n'ont plus le suivi à part demande particulière je crois.

Tu as le numéro de suivi ?

Il est de quel style ?

Sinon voit avec chronopost, ils te redirigeront peut être vers le bon service de prise en charge.

0825 801 801

Mais franchement pour de l'USPS 15 jours y a pas mort d'homme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais franchement pour de l'USPS 15 jours y a pas mort d'homme :)

Oui je sais bien c ets juste que d habitude j ai le colis avant que je puisse voir que c ets arrivé en france sur le site usps US.

La je visualise depuis le 23 donc un peu surpris.

Je viens d avoir une reponse de readyheli, tres reactifs ils sont top, m indiquant que mon colis a été presenté vendredi mais absent.

Surprenant qu il n y ai pas de traces de passage.

Je vais attendre sinon j appelle la poste ce soir.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le tour pour un colis en USPS priority mail, suivi sur usps qui me disait qu'on avait tenté de me livrer et pas d'avis de passage et pas moyen de trouver le suivi (en france chez chronopost, la poste et compagnie)... Après pas mal de contacts avec la poste, le numéro de tracking change en entrant en France et ça devient du coliposte, si tu es dans ce cas, je te conseille dc d'appeler coliposte pour qu'ils te donnent le bon numéro de suivi... avec lequel tu pourras retirer ton colis qui se trouve très probablement à ton bureau de poste!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'est pareil : commande au US le 05/10, enregistré le 15/10, arrivé en France le 23/10 et depuis c'est indiqué : "

Origin Post is Preparing Shipment" ???

J'espère que ça ne va pas trop tardé quand même, surtout que ce n'est pas pour moi icon_twisted.gificon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil : commande au ....................

Salut totoche

As-tu recu ton colis ?

Moi toujours rien et statut : origin post is preparing shipment...

colis egalement arrivée soi disant en france le 23 avec trace d epassage chez moi le 31/10 mais pas d avis dans lal boite aux lettres...

Parmis vous d autres ont il eu des cas similaires ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Philippe !

USPS = United States Postal Services (la poste americaine) donc c'est un colis que tu recevras par ton facteur contre signature, les delais de livraison dependent du mode choisi (Priority mail ou international mail etc etc ...) et varie de 7 à 15 jours ouvrés.

Voilà en gros c'est la poste que tu dois contacter.

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Senseiwin,

Non toujours rien, par contre le colis existe sur le site de colis poste ce qui signifie qu'il est arrivé en France. Comme j'ai la chance d'habiter un tout petit village (moins de 1000 habitants) j'en est discuté ave la responsable du bureau de poste hier, qui m'a expliquer qu'en arrivant en France le colis change de numéro de suivi or là ce n'était pas le cas, donc pour elle il est encore en zone export. Elle va essayer d'activer les choses icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif.

C'est long quand même !!! J'ai mon pote qui va me prendre pour un mytho !!!!! icon_redface.gificon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir que le numero correspond a quelque chose maintenant depuis le 04, hier y avait rien... ils sont a l ouest a la poste en ce moment on diraiticon_rolleyes.gif

Je viens de telecharger pour info le petit logiciel e-como qui est un poil plus precis, il indique le lieu ou est le colis: chilly mazarin, pour moi sur ce colis.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.