Aller au contenu

Aide aux réglages,sur Lyon.


Invité kioraven

Messages recommandés

Invité kioraven

bonjour,

Nouveau sur ce forum: je me présente rapidement, étudiant pratiquant depuis de nombreuses années l'aéromodélisme avion.

Mais le virus de l'hélico ma frappé,j'ai fais l'achat d'un t-trex. Mais voila, Les nombreux réglages me déroute quelque peu. Je demande donc de l'aide à toute personnes expérimenté habitant sur Lyon.

Surtout pour vérifier ma machine et m'accompagner dans nom premier vole.

Je sais que la meilleur des solution est d'aller dans un club mais ne possédant pas de voiture cela m'est très difficile.

Deux photo de la bête(c'est que j'en pas un peu fier):

http://img391.imageshack.us/my.php?image=img0003fl0.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0004ww1.jpg

j'ai rencontrer pas mal de probleme avec l'insertion d'image plantage de safari pourtant les mac son réputer pour leur fiabilité...Mauvaise compatibilter entre safari et ce forum?

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui oui j'arrive!!!!icon_lol.gif

pour moi y a pas de probleme pour d'aider dans tous les reglages et controle de ta machine...icon_wink.gif

comme noté sur mon avatar je suis sur Meyzieu, apres il faut voir ou l'on peut se rencontrer, en sachant que le club de jonage serait le mieux pour faire les essais...

contact moi en MP

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romu, oui c'est vrai tu m'as filer un bon coup de patte (de loup !!!) pour mon dernier vol. En meme temps, du tracking quand toutes tes chappes sont à la bonne longueur... J'ai pas eu de chatte et j'ai toujours pas regardé pourquoi. J' essayé d'aller voler hier mais trop trop de vent.

J'avais pas vu que c'était un 450, c'est vrai que je suis pas au top coté réglage éléctrique. Donc achète un 600 pro et la c'est top !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kioraven

Merci aux autres pilote pour la proposition aide, si tout ce passe bien je ferais mes réglages avec Grom.

Mais j'étais un peu impatiens j'ai construit une croix et j'ai fais deux test. Que du plaisir de le voir décoller de quelques centimètres.

Résultat je sais qu'il peux volé c est deja sa1.gif.

Par contre j'ai remarquer que j'avais quelques baisse du régime des pales non désirer comme des petites coupures du moteur. Et que c'est dure le réglage des courbes gaz et pas il y a du bouleau encore. J'ai l'impression que l'autonomie est faible (je n'ai pas mis de chrono) peut être du au mauvais réglages des courbes. Je trouve qu'il y a pas mal de vibrations au niveau de la queue. Point positif, le réglage du gyro à l'air bon sa bouge pas d'un pouce enfin à confirmer. Mais c'est pas trop dure le réglage avec un gy 401.

Voila mes premieres impression en tout cas il reste encore pas mal de travail je conte biensur sur Grom10.gif

Je ne regrette pas du tout de metre lancé dans les hélicos, que de plaisir juste avec ses deux micro vole.Et en plus on rencontre des gens sympa à travers ce forum.

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

je poste un petit hors sujet...

Je suis chez mes parents dans la region Lyonnaise (Saint-Priest), et je cherche du carburant.

Comme je remonte sur reims jeudi et que je suis en vacances pendant quelques temps, je fait mon stock de carburant.

Mais bizarement j'ai du mal à trouver du bon carburant ainsi que de fort nitrage (25 ou 30%), on me propose aussi pas mal de caburant de voiture à 27 % de nitro (icon_confused.gif ah la la, j'aime ce genre de vendeurs ....icon_evil.gif)

Bref, pour les gens de la region, vous achetez où votre carburant ??

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour wareck

sur la région Lyonnaise, tu vas en direction de Rive de Gier / Saint Etienne

tu sorts à Lorette et tu vas directement chez LABEMA, faut aller sur leur site internet:

http://www.carburant-modelisme.com/index.html

adresse / téléphone:

Laboratoires LABEMA, Rue Denis Papin - 42420 Lorette

Tel: 04 77 73 19 90 - Fax: 04 77 73 64 50

faut que tu les appel avant, il prepare ta commande et tu passes la chercher!!!!

voili voilou

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.