freddo17 3 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Assurance :FFAM Disponibilité du terrain :TOUS LES JOURS Reservé Helico :Ecole de pilotage hélico affiliée/homologuée + piste ronde attitrée héli + piste 180 mètres bitumée Cotisation annuelle :adulte 86 € licence comprise + abonnement revue aéromodéle Droit d'entrée : aucun Pour s'y rendre:se rendre à Sainte Soulle , des panneaux indiquent le terrain qui se trouve en contrebas du château d'eau Contact Téléphonique: Chartois Hervé 0546353916 ou la présidente 0546445024 Email:h.chartois@aliceadsl.fr Site internet: Quote Link to post Share on other sites
st-mandrier83 0 Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 fredoo17 ou shadok17 ? :dance: Bonne soirée. JP Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 Salut, C'est mon pseudo --> Freddo17 qui en tête de ce post car à l'époque, Hervé --> Shadock 17 m'avait demandé de le mettre en ligne. Voila le pourquoi du comment :clap: Je ne suis pas inscrit à ce club mais j'ai l'occasion d'y aller quelque fois car les membres et l'accueil y sont vraiment très cool. Bons vols. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
el bazané 0 Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Salut à tous, je viens prendre des nouvelles des membres du club de Sainte Soulle qui nous avez invité à leur sympo l'an dernier et nous avions été reçu comme des rois. Je ne vois plus de poste avec Raptoratiti & Gros Minet que devienne la famille Chabot ??? Y a t-il cette année un sympo à Sainte Soulle ?? Merci. @+ El Bazané. Quote Link to post Share on other sites
shadok17 0 Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Bonjour El Bazané... Pour répondre à ta question, tous les amateurs d'hélico ont quitté le CAR après notre dernier sympo en juin dernier. Avec Fred Chabot, et d'autres,nous sommes partis à Courçon, en profitant d'un club pré-existant qui a accepté de nous accueillir en son sein... Cependant la structure actuelle est temporaire, elle nous a permis d'obtenir nos licences 2012..., mais il sera nécessaire de réactualiser cela au second semestre, en relation avec un club d'ULM qui nous accepte sur son terrain. Donc, pour résumer, plus de sympo hélico à Ste-Soulle dorénavant... et pas encore de structure à Courçon pour organiser quelque chose cette année. Cordialement, Shadok17. ! Modération:Légère édition Merci de ne pas évoquer des disputes passées. Godjc Quote Link to post Share on other sites
el bazané 0 Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Salut Shadok17, merci pour ces infos. @+ El bazané. Quote Link to post Share on other sites
pounet31 3 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 bonjour ,y a t il de la vie a royan et st georges de didonnes .je vole avec mon beam a valiere au dessus de l eau ,vue que je sais pas ou aller .???? Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Salut, Il suffit d'aller sur le site de la fédé : http://www.ffam.asso.fr/component/gmapf ... ap&dept=17 A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Salut, Il suffit d'aller sur le site de la fédé: http://www.ffam.asso.fr/component/gmapf ... ap&dept=17 A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts