Jump to content

C.A.R Sainte Soulle

Recommended Posts

Assurance :FFAM

Disponibilité du terrain :TOUS LES JOURS

Reservé Helico :Ecole de pilotage hélico affiliée/homologuée + piste ronde attitrée héli + piste 180 mètres bitumée

Cotisation annuelle :adulte 86 € licence comprise + abonnement revue aéromodéle

Droit d'entrée : aucun

Pour s'y rendre:se rendre à Sainte Soulle , des panneaux indiquent le terrain qui se trouve en contrebas du château d'eau

Contact Téléphonique: Chartois Hervé 0546353916 ou la présidente 0546445024

Email:h.chartois@aliceadsl.fr

Site internet:

• 2 years later...

Salut,

C'est mon pseudo --> Freddo17 qui en tête de ce post car à l'époque, Hervé --> Shadock 17 m'avait demandé de le mettre en ligne.

Voila le pourquoi du comment :clap: :wink:

Je ne suis pas inscrit à ce club mais j'ai l'occasion d'y aller quelque fois car les membres et l'accueil y sont vraiment très cool.

Bons vols.

A+FRED

• 8 months later...

Salut à tous,

je viens prendre des nouvelles des membres du club de Sainte Soulle qui nous avez invité à leur sympo l'an dernier et nous avions été reçu comme des rois.

Je ne vois plus de poste avec Raptoratiti & Gros Minet que devienne la famille Chabot ???

Y a t-il cette année un sympo à Sainte Soulle ??

Merci.

@+ El Bazané.

Bonjour El Bazané...

Pour répondre à ta question, tous les amateurs d'hélico ont quitté le CAR après notre dernier sympo en juin dernier.

Avec Fred Chabot, et d'autres,nous sommes partis à Courçon, en profitant d'un club pré-existant qui a accepté de nous accueillir en son sein...

Cependant la structure actuelle est temporaire, elle nous a permis d'obtenir nos licences 2012..., mais il sera nécessaire de réactualiser cela au second semestre, en relation avec un club d'ULM qui nous accepte sur son terrain.

Donc, pour résumer, plus de sympo hélico à Ste-Soulle dorénavant... et pas encore de structure à Courçon pour organiser quelque chose cette année.

Cordialement,

Shadok17.

!

Modération:

Légère édition

Merci de ne pas évoquer des disputes passées.

Godjc

• 2 months later...