Aller au contenu

Refroidissement additionnel sur bas moteur OS50


Messages recommandés

Bonsoir,

Il me semble avoir déja vus sur le forum un personne décrivant une pièce que je recherche, mais impossible de mettre la main dessus.

Savez vous si quelqu'un frabrique une pièce de refroidissement qui se situe sur le bas moteur? Sa ressemble à des petites ailettes, comme sur l'OS90. Je le recherche pour un Align50.

Merci par avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la culasse viper n a rien a voir. c est une culasse avec deux types de bougie, chaude et froide pour couvrir toute la plage.

Ce qui cherche est un radiateur en alu, anodise bleue qui se visse sur le carter moteur.

Il etais vendu chez update rc ( il y a 1 ans )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! il en mettent sur le tout nouveau os91 HZ ! icon_wink.gif c'est que ça doit etre positif

et en plus ça fait un peu de "bling bling"

Je ne sais pas si on perd des degrés ,mais ce qui est sur c'est que la chaleur se dissipe beaucoup plus vite

pour info :matière :aluminium AU4G

: hauteur :10.5 mm

: poid : 7 gr

icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voici ..............

salut,

beau boulot....j'aime bien le travaille bien faiticon_wink.gif, à monter avec de la pate thermique (comme pour un CPU) on doit gagner un petit peu (c'est bien pour les roulements)

si tu peux me donner ton prix de vente+livraison en MPicon_wink.gif

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre ,

apparemment ton équipement moteur "optionnel" devrait intéresser quelques personnes de FH ou d'ailleurs par la même occasion, perso je vais en parler à mes collègues la semaine prochaine.

Je t'avais également demandé le prix hier par MP, ne serait il pas plus simple de faire une sorte d'appel d'offre général à tous les membres de FH intéressés, de manière à ce que tu puisses recenser le nombre éventuel de refroidisseurs à fabriquer, plus rentable pour tout le monde je pense.

Tu pourrais annoncer un prix de vente approximatif, qui peut décroitre un peu selon la quantité à produire mais tu es libre arbitre dans tous les cas.

Par contre, ne t'engages pas financièrement si tu n'as pas les divers réglements de chacun, c'est plus sûr pour toi.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) beau boulot....

Salut icon_wink.gif

1) merci ,moi aussi et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir un bon "fini"

2) exact pour la pate thermique ,j'en ai mis sur le mien icon_smile.gif

3) avant de te repondre en mp ,il faut deja calculer le cout de cette pièce

et comparer avec d'autre ,ce que je n'ai pas encore faiticon_redface.gif

et tout depend aussi de la quantité (serie) que je ferai .

dé que le prix sera fixé ,je previendrai icon_wink.gif

à bientot

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

je viens d'ouvrir le bal, reste à savoir jusqu'à où ça peut aller maintenant.

Le prix du port resterait fixé à celui que tu as mis sur les enchères même si on en prend trois ou quatre par exemple, voire plus si il y a de la demande dans le secteur car c'est la dessus que la bascule "intéressement" interviendra.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.