jerjer 0 Posted July 4, 2021 Report Share Posted July 4, 2021 Salut, J'ai un Raptor 50 Titan thermique prêt à voler, mais j'aimerai l'électrifier. Avant de faire l'investissement du moteur/batteries etc correspond, j'ai regardé la disponibilité des pièces en cas de crash : Les tubes de queues et les courroies semblent être introuvables. Est ce quelqu'un aurait adapté les pièces d'autres hélicos encore vendus (Trex etc) pour faire tourner son Raptor 50 encore (tube de queue/courroie) ? Si oui avec quelles pièces ? Pour l'instant, je ne cherche pas à le remplacer par un Trex équivalent. J'ai un trex 250 et 450, et le raptor 50 me plait toujours bien. Par avance merci Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted July 5, 2021 Report Share Posted July 5, 2021 Oublier ça, pas mal de pièces sont introuvable, il fait mieux le revendre et prendre une électrique,,, Quote Link to post Share on other sites
12bandit 12 Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Vaut mieux le revendre tél qu il es tu arriveras à en tirer dans les 300€ pas plusEnvoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts