Aller au contenu

predator gas nx v2 avec 260h


Messages recommandés

Bonjour, le predator nouveau modele carbone avec le h260 m'intersse beaucoup, peut on s'entrainer a la 3D cool, avez vous des infos sur les qualites de vol de cette nouvelle machine.

Quelle config pales, servos, gyro et pot d'echapement ?

Merci d'avance

@+

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

super le Pred.. normal j'en ai un..

attention à son montage et aux reglages c'est pas evident

attention au vol 1,2,3D si l'on pense trop carte Bleue c'est fichu

moi j'ai choisi le Pred pour le look de ça mecanique et la possibilité de l'equiper d'une turbine.. pour la turbine j'attends la carte Bleue 2012

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olive Bond, pour ce qui est du moteur pouvez me dire si il y a vraiment une grande difference entre un 23 Handson(41% de puissance en plus que le 23 normal) et un 26 handson, car le 26 certainement un peu plus lourd et vibrant un peu plus, rapport poids, puissance, prix ,lequel serait le mieux adapte pour la voltige en, l'utilisant aves un chassis carbone?

Quels servos utilisez vous pour le cyclique et les gas?

Merci de vos conseils

@+

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tiny,

La différence entre le 26 et le 23, il me semble que le couple moteur est plus important, la puissance elle augmente, mais très légèrement.

En ce qui concerne les servos, j'ai mis des S 9252 au cyclique, et un S 3003 sur la commande des gaz.

@ +

Marcus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marcus,

Moi je voudrais m'entrainer a la voltige et 3D cool par la suite, pour cela j'ai des helicos electriques(trex 600 6s, logo 3d 5s, trex 450se, dragonus II pro) mais vraiment limite en autonomie, et pour les helicos methanol ici a Madagascar c'est pratiquement impossible de se procurer du carburant, donc mon choix c'est porte sur un Predator NX carbone la derniere version, mais entre le moteur 23Handson et le 26Handson il y a vraiment une tres grande difference de prix, lequel me conseillerez vous?

Encore merci

@+

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question autonomie, c'est vrai que la version gasser n'a pas de comparaison avec un méthanol, et tu n'as plus besoin de ta caisse de démarrage.

Je ne fais pas de 3D hard, mais plutot des boucles amples, et tonneaux, et autres petites figures, et lorsque tu met les gaz, tu as tout de suite du repondant avec la machine.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

t'en qu'a faire prend un 26.. apres tu lui mettras un autre carbu et bougie et la c'est une vraie bombe

ma cfg...

torpedo v2 (echappement) depuis peut il y a le v3

3*S9350

gaz: 9253 .. j'avais ça sous le coude mais pas besoin qu'il soit aussi rapide c'est peut etre même trop rapide pour un carbu essence

GY401/9254 je cherche à remplacer le servo par un qui peut marcher au 6v afin de pouvoir passer la batterie aussi au 6v sans regulateur.

accu: panasonic nimh 3500.. accu carré.. moin sensible aux vibrations puisque bien posé a plat sous la platine

si tu as quelques pépètes d'€ prend un CSM720 il est moin sensible aux vibrations (moteur essence) et plus précis qu'un GY401

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais dites moi, le Handson 26 il faudrait encore lui changer de caurbu et de bougie, n'est il pas deja modifie! 540€ tout de meme le z'affaire n'est il pas plus interessant si il faut encore lui rajouter des pieces de prendre le 23Handson culasse bleue, et par rapport au spectra gas avez vous une idee?

Merci

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, mais dites moi, le Handson 26 il faudraitencore lui changer de caurbu et de bougie, n'est il pas deja modifie!540€ tout de meme le z'affaire n'est il pas plus interessant si il fautencore lui rajouter des pieces de prendre le 23Handson culasse bleue,et par rapport au spectra gas avez vous une idee?

Merci

Tiny

Hello,

nan le 26 marche tres bien avec son carbu d'origine.. apres comme dans tout tu tombes dans les options qui améliore de quelques % parci-parla

ce que j'ai dis plus haut est valable aussi pour le 23.. en nitro tu as l'OS50Hyper qui est au dessus des autres moteurs, son carbu de 60 y est aussi pour quelque chose

c'est comme un triangle, tu as la...

preparation moteur

preparation carbu

preparation echappement

enfin c'est mon avis...

Olivier

ps: j'ai oublié la bougie... bon.. un triangle carré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'habite a Madagascar, mais je commande regulierement en france du matos avec une boutique de modelisme, et pas de probleme j'ai le colis 15jrs apres, mais avec jouetec jamais de cmde.

Je viens de passer cmde d'un 3DX500 chez Micro Heli on verra bien.

Dommage, le magasin ou je cmde regulierement ne represente pas ces modeles, 3DX500 et Predator 26H V2 nx carbone.

Merci pour ton info

@+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut j'habite a Madagascar, mais je commanderégulièrement en France du matos avec une boutique de modelisme, et pasde problème j'ai le colis 15jrs après, mais avec jouetec jamais decmde.

.

Salut,

Le mieux c' est d' appeler. Le gars de chez Jouetec et très sérieux et très compètent, il te dira quoi ?

Ceci dis je me sert régulièrement chez jouetec il n'y a aucun soucis.

http://www.chris-helicos.fr

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les pred'mans, ca y est j'ai recu mon pred 260h nx carbone torpedo V3, pales rotortech carbone 710 3D, option AC alu (toute+vite), option pieds de pales alu+moyeux central alu regu Rev 20+sator gator gyro CMS 720 tres belle machineicon_biggrin.gif!

J'ai fini de le monter et commence a roder le moteur il a vraiment de la peche ce 26h !, au bout d'1 reservoir consomme une des vis qui relie l'embrayage au ventilo c'est barreeicon_confused.gif, ces 4 petites vis n'ont pas beaucoup de filtage pour les retenir donc le serrage ce fait moderement et pourtant j'avais mis de la loctiticon_sad.gif.

Pour le rodage je le fais a 4%d'huile semi synthese MOTUL 510 apres je passe a 2% synthese Motul 800, je fait fonctionne mon 26 MVVS essence sur mon Taurus depuis pas mal de temps et aucun probleme le moteur fonctionne a merveilleicon_wink.gif, j'espere que ca va etre pareille pour le Zenoah!

J'ai remarque quand je pompe l'essence avec la poire du carbu il y a tjrs un peu d'air qui reste dans la poire est ce normale ?

Sinon HEUREUXicon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Bientot le premier vol icon_lol.gif

@+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonne année a tous! j'ai une super machine, je vole tous le samedis et dimanches depuis que je l'ai recu ca repond au quart de tour le sl 720 est d'une efficacite redoutable !!!

le moteur repond a la moindre sollicitation du pas, une machine vraiment rassurante.

Pour l'instant pas encore de voltige, mais des trans vraiment musclees, virage sur la tranche les pales causent beaucoup avec un regime regule a 10500trs, les boucles, tonneaux, vol dos(statio seulement)et tic tac, pour bientot !!!

@+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tiny,

je suis interessé par le pred. mais on ne m'en a pas dit du bien par rapport à un glow90, alors toi qui en a un! qu'en pense tu pour qqu'un qui veut faire que de la voltige?

pouurais tu faire à l'occase une petite video?

merci

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tiny,

je suis interessé par le pred. mais on ne m'en a pas dit du bien par rapport à un glow90, alors toi qui en a un! qu'en pense tu pour qqu'un qui veut faire que de la voltige?

pouurais tu faire à l'occase une petite video?

merci

@+heli34

Hello,

On t'a dis quoi ???

Moi j'en avait un et ça marchait plutot bien .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dis que le gas etait tres loin des performances d'un 90glow (sans aller jusqu'a la 3d),et que je risque d'etre déçu...les vendeurs me disent l'inverse...normal!icon_smile.gif

je n'ai pas d'utilisateur dans mon entourage donc difficile de se faire une opinion.

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.