Mecanix 0 Posted May 19, 2021 Report Share Posted May 19, 2021 Bonsoir à tous, Je souhaiterais monter mon trex 450 pro avec seulement mon module FBL (ZYX S2) et un Sat seul le problème c'est qu'il faut un cable spécifique qui ne ce trouve qu'à un mois de livraison.... Je voulais savoir si certain avait déjà fabriqué ce câble qui intègrerait un régulateur de tension 3.3v pour diminuer les 5v du module et éviter de griller le Sat. Quelqu'un sait si il faut juste un régulateur 3.3v sur ce câble ou d'autre composant en plus ? Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Mecanix 0 Posted May 24, 2021 Author Report Share Posted May 24, 2021 Salut, personne n'a ouvert un cordon de satellite beastx par hasard ? Il doit y avoir la même configuration sur ce fameux câble. Quelqu'un vendrait pas le sien ? Peut importe le module ? Quote Link to post Share on other sites
JcC 73 Posted May 24, 2021 Report Share Posted May 24, 2021 Salut, Il y en a peu en circulation. J'ai commandé les miens en chine. Alternative, utiliser un récepteur SRXL. A+ Quote Link to post Share on other sites
Mecanix 0 Posted May 24, 2021 Author Report Share Posted May 24, 2021 C'est un récepteur dit conventionnel par le module du coup ? Quote Link to post Share on other sites
JcC 73 Posted May 24, 2021 Report Share Posted May 24, 2021 C'est un récepteur conventionnel qui se relie au module avec un seul cable servo. Chez futaba on a appelle cela SBUS, SRXL ou SRXL2 chez Spektrum. Ces récepteurs intègrent souvent la télémétrie. Seule contrainte, choisir un récepteur SRXL ou SRXL2 en fonction de la compatibilité avec le module installé sur la machine. cdt --------------------------------------------------------- Edit : S'il est compatible S-Bus de Futaba, cela ne semble pas le cas du SRXL. Il te reste donc un cablage conventionnel avec un récepteur, le temps de recevoir ton cable pour le saT. Quote Link to post Share on other sites
Mecanix 0 Posted May 24, 2021 Author Report Share Posted May 24, 2021 Ok merci, oui je vais faire comme ça tant pis j’enlèverais la gaine thermo quand même pour voir si il y a bien un régulateur de tension pour le sat si quelqu'un veut ce le fabriquer ou pour une collection de modèle par ex.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts