Guest crapouille Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 salut a tous, existe t il un demarreur embarque a un prix sympa pour moteur benzin ? Ceux chez Vario sont extremement cher ..... merci A + Quote Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Salut Serge , si tu n'es pas pressé attend un petit peu on va plancher sur le sujet pour en mettre un aussi. On en reparle au club @ plouche Quote Link to post Share on other sites
herrissonjoyeux 0 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 salut moi j'avais demandé a hobby center mais il m'avait dit que le prix etait exorbitant! moi je suis entrain de monter un 23cc dans mon super-puma et je vais devoir y passer car c'est pas facile de jouer la tirette , c'est vrai que si le moteur est bien réglé ça démarre au quart . renseignes toi chez ce fournisseur car je ne me rappele plus du tarif . Salut yves Quote Link to post Share on other sites
olivier95 3 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 cela depend du prix sympa sinon vario en fait mais il faut surtout un moteur bien regle olivier Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 slt le prix chez vario est de 308.70 et la ref 1023/5 Quote Link to post Share on other sites
Guest Andika Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 http://www.femamodelltechnik.de/Web_engl/uebersicht_engl.html 8) Quote Link to post Share on other sites
olivier95 3 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 re salut je l'avais deja vue mais il ne rentre pas dans un vario sans modifierle chassis ou les platine en alu de celui ci dons pas cher mais du travail pour l'adapter cordialement olivier Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted May 23 Report Share Posted May 23 Sujet mort depuis 16 ans, j'ai recoupé un démarreur électrique hier, le moteur une vulgaire Mabuchi 540 qui été remplacé 2 fois et jamais bien marché, je voudrais remplace par une brushless et monter sur un avion, est-ce que ça intéresse quelqu'une ? Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted May 23 Report Share Posted May 23 J'ai adapté un Aerostar 3536 900kv dessous, en verra bientôt. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts