Aller au contenu

que pensez vous du SYNERGY ?


Messages recommandés

slt xapi39,je vole avec un rappy 50 titan et j'ai un pote qui a un synergie,il me la fait essayé j'ai volé un plein avec et c'est une tres bonne machine et si j'avais les moyens de me l'offrir et ben je le ferai.j'ai vu voler le rex 700 il a l'air d'etre aussi tres bien mais perso je prefere le synergie pour son montage et sa simplicité et surtout pour sa visserie qui est de meilleure qualité que chez align.voila mon avis.mais ce sont deux super helico de classe 90 donc c le top.a+ et bon choix.j.christ.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai l'intention d'acheter aussi un modèle qui ne se trouve pas à tous les coin de rue.

J'avais vu l'Avant Aurora et le Synergie ou encore le Three Dee, mais comme se sont des marque peu commune, j'avais un peu peur qu'à l'avenir les pièce détachées ne se trouvent pas facilement.

Pour qu'une entreprise marche il faut qu'elle soit rentable et qu'elle vendent beaucoup de leur helicos, avec des gammes reduite et avec la conjoncture actuellement, personne n'est à l'abri d'un depot de bilan, donc après ca où trouver les pièces en cas de crash .....

C'est ce qui me retient encore, mais perso je prefere l'Avant Aurora. Mais ca m'ennui de prendre un Rex 700.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rouler en 700 aussi , je peux dire( avec mon petit niveauicon_redface.gif) qu'il est cool, il n'est pas exigeant, et pour ce qui est des pieces: tu en as toujours deux pour le prix d'une chez TT par exemple.

je me suis pris un synergy parceque j'ai un rappy50 et le rex700, et donc meme si je galère pour recevoir mes pieces ou s il faut en refabriquer , je ne me retrouve pas en stand-by.

mais ne repartons pas dans l'éternel délire, ça c'et bien , ça c'est de la caque etc etc.....

Si je pouvais je me prendrais un model de chaque et pis c'est touticon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

...et pour ce qui est des pieces: tu en as toujours deux pour le prix d'une chez TT par exemple....

Tu en est sur ?

En regardant vite fait sur Héli Kraft j'ai juste comparé le prix des axes principaux des T700 et R90 (prix hors promo et non OEM pour TT)

Verdicte : 17.99$ pour 2 axes Align, 15.00$ pour 2 axes TT.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai un synergy N9

et j'en suis content c'est une machine solide et simple

pas de push/pull mais les axes de servo repris par un renfort

pas d'angles de renvoie tordus, tout est a 90°

le tube de queue rabaissé donne une ligne sympa en vol

mais je ne sais pas si il est dans l'axe du centre de gravité.

je pense que c'est une machine peu connue en france

mais elle semble bien marcher aux USA.

c'est plus la bulle qui fait débat que la mécanique

perso j'adore

le look est vraiment sympa, leger et non trapu comme d'autres hélicos

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu.... j'ai voler pour la premiere fois avec mon synergy N9 et wahououou comme ça va!!!!

je suis super content, par contre j'ai l'impression que c'est un petit peu plus exclusif au niveau du pilotage, je veux dire par là un peu plus technique qu un rex700 par ex.

enfin je n'ai fais que deux vol, on verra a l'usure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.