Aller au contenu

HELICOPTERE RC VOLS 3D


Messages recommandés

Bonjour 

Comment configure ou paramétrer le vole de dos sur un helico rc ou vole idele up ou 3D ou acro?

J' ai un tirex 450l radio radiolink AT10II  ET la radio futaba et la jumper t18 je cherche la procédure a faire pour que mon 450l vole sur le dos 

sur la radio je vois le mode idele up mais comment faire ?

MERCI    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avant tout, il serait bon que tu te présentes un minimum pour que nous puissions ajuster les réponses.

Niveau de pilotage ?, expérience terrain ?, es-tu dans un club ?, as-tu déjà fait du vol 3D ?... c'est un peu fastidieux, mais ça gagne énormément de temps au final :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • JcC changed the title to HELICOPTERE RC VOLS 3D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.