Aller au contenu

Concours F3C et F3N à AGEN le 4 Juillet (Sud Ouest)


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai éditer le premier post car avec les soucis dans le club ,on ne fera pas le stage car on n'a pas pu trouver un local :evil:

Après certain déboires, je confirme donc l'organisation du concours F3C et F3N à Agen le samedi 4 juillet.

Pour les incriptions : Nom, Prénom, fréquence, N° licence et nombre de repas.

Bien évidament, les inscriptions sur place seron possible.

Repas : grillades 10 €

vous pouvez me contacter par MP, ou à tbrissetXlive.fr (remplacer X par @, c'est pour eviter les spams) ou encore par pigeon voyageur ! :mrgreen:

Début des hostilités à 9H30 si possible ( j'ai une idée de qui on va encore attendre :roll: )

Des questions, n'hésitez pas

Accès au site de vol: http://aeroclubdelagenais.free.fr/acces.htm

Bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Bonjour.

Je suppose que tu parles des 4 et 5 juillet 2009 !!

Belle initiative, mais c'est quand même un poil tard pour préparer le CF 2009 de fin août.

De plus pour participer au CF 2009, tous les pilotes devront avoir faits deux concours l'année N-1. Il y a une dérogation pour 2009 (puisque la FFAM remet cette règle en place) à compter du premier janvier. Il faudra avoir fait deux concours avant juin 2009 pour concourir fin aout.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hélipoint,

Ne, t'inquète pas, pour faire le CF toute la clique du sud ouest a déjà les concours icon_lol.gif

(Agen, pau pour certains et également Valence) C'est pour cela qu'on découpe le stage en 2

Après c'est aussi pour faire découvrir le F3C en série 1 pour ceux que ca intéresse.

Cependant, merci de rapeler le règlement icon_wink.gif

Bon Vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus pour participer au CF 2009, tous les pilotes devront avoir faits deux concours l'année N-1. Il y a une dérogation pour 2009 (puisque la FFAM remet cette règle en place) à compter du premier janvier. Il faudra avoir fait deux concours avant juin 2009 pour concourir fin aout.

Salut Thomas,

c'est une excellente nouvelle et je note ces dates sur mon agenda.

de plus nous avons fais avec cyrille une journée d'entrainement hier et ma fois le sceadu marche vraiment bien.

L'idée de participer au cf en 2009 m'aurait bien plus mais actuellement je n'est que le concours d'agen à mon actif et si il en faut 2 avant juin, beh ça va être short... J'espère qu'il y aura des concours avant !!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars, je vous dis que je suis remonté à donf...

Vivement ce stage!

Remarque.....On a le temps de s'y préparer....icon_lol.gif

Mais la date est gravée dans le marbre... Pour nous, on vous dira ça à la fin du mois... après l'AG du club !

Je vais bientôt avoir une nouvelle monture, et je vais pouvoir m'entrainer comme un ouf cet hiver...

Je vous le dis les gars, va falloir trouver qq chose à me faire pour pouvoir grimper sur une des marches du podium à ma place à la prochaine saison...icon_twisted.gif

Sauf si on est 3 en série 2....icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

"avec ma nouvelle arme pour le f3n !!!!

T'en n'a prévu qu'une 8O 8O :lol:

Tu compte alors faire qu'un vol :mrgreen:

Ca va m'aranger ...

"je participerais meme en serie 1 pour essayer de battre thierry ,voila a dimanche au club"

Brice, c'est pas mon père qu'il faut que tu batte, c'est l'autre pinion de peter ! :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon après une légère réparation du sceadu, premiers vol cette aprés-midi et beh merde ça marche mieux qu'avant donc on verra si les points montent :lol::lol::lol:

pour le f3n par contre beh j'essayerai de tourné un programme dans la semaine mais bon les figures seront basique c'est juste histoire de se mettre dans le bain pour le CF :lol:

@ Samedi

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Entrainez vous ferme les gars... :mrgreen:

Aussi bien en F3C qu'en F3N... :roll:

On se retrouveras à Toulouse pour de l'entrainement en Aout il me semble, pour préparer le CF, car je ne pense malheureusement pas pouvoir venir à Agen... :(

On bosse ferme sur les machines avec une surprise pour les prochains concours, l'arme fatale, l'arme totale ! :twisted:

Et bien sur la KillerKnacs ! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que font les killers? ils ont perdus leurs hélicos dans les forêts ou quoi????? :lol::lol:

mais non !!!!

ils ont peur c'est tout ,ou alors honte :roll:

ou même les deux !!! 8)

ce qui a de cool c'est que si ils ne sont pas la ,on pourra dire du mal d'eux tranquille :mrgreen::mrgreen:

@+ cyrille membre actif des hélicopteriste langue de pute :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.