Aller au contenu

Nouvel hélico classe 50 : AHF Aeolus 3d 50


Messages recommandés

Beaucoup d helico se ressemble si on veut aller par là...

Le poid a l air d etre optimiser, le double roulement sur la cloche d embrayage est un tres bonne chose, l implantation aussi au niveau des servos tous devant est aussi pas mal, sur le trex c ets un peu la merde l instal radio.

Wait and see, mais je le trouve sympa au premier abord cet helico.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais finir par devenir comme Rotodingo......

Dés qu'il y a quelque chose qui sort, c'est soit une copie de T-Rex, soit de la daube! Même si ça vol bien, et si presque tout le monde en est content, c'est quand même pas LA machine ultime le T-Rex!!!!

Un peu d'ouverture d'esprit.

De ce qu'on en voit, j'aime bien le système de montage des servos et le chassis pour le moteur. Pour le reste, à voir.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

...Dés qu'il y a quelque chose qui sort, c'est soit une copie de T-Rex, soit de la daube! Même si ça vol bien, et si presque tout le monde en est content, c'est quand même pas LA machine ultime le T-Rex!!!! ...

Attends attends, tu est entrain de dire qu'il y a autre chose que les T-Rex dans le monde de la voilure tournant RC?icon_question.gificon_wink.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Hello, sympa ton nouveau vaisseau, quand est ce qu'on le voit voler en live?

Fred.

ben maintenant ça va être un peu chaud avec la période froide :D qui s'annonce :(

mais on ne sait jamais, si un radoucissement se représente, je ferai peut être un saut à Commercy avant la trève hivernale

oui Trivium il a volé, pas longtemps mais il a volé

j'ai eu un petit soucis technique :oops:

le seul truc que j'ai pas vérifié au montage c'est l'insert laiton du slider, et évidemment il n'était pas freiné :?

heureusement que j'ai checké l'ac, car il m'avait fait un truc bizarre en statio, avant de partir en translation et de secouer un peu la bête, j'ai vérifié à la main s'il n'y avait pas de jeu dans l'ac, et là 8O , les pales de l'ac étaient libres :?

gros coup de bol :mrgreen::oops:

donc j'ai abrégé la séance vu que ça caillait et qu'il était déjà tard

petite photo:

post-6852-1380088567,4271_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous,

j ai aussi fais l acquisition d un aeolus 3d 50, avant tout vole, la mécanique et la qualité de pré-montage est bluffante. Sa change de mon rappy . tout est là, l'électronique est très bien prévue. enfin une installation propre possible. Je sais pas si c est le cas sur le Trex et autre hélico récent, mais même le régulateur est prévus.

seul bémole que je vois actuellement, c est le pot qui passe très très ( trop près) du réservoir... Aviator, tu a quoi comme pot dessus ? et es que sa passe a 2 mm toi aussi??

Bon voles à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aviator,

Merci pour le conseil, de toute façon je n avais pas l intention de laisser ça comme ça. je vais me faire une entretoise et on verra pour changer le pot. tiens par contre, j ai une version avec cardan pour l AC vue que je ne trouve pas de magasin en france qui vend cette helico, on vas savoir vite fais si les pièces son interchangeable avec le trex . Je vous tiens au jus

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l info,

ya juste un truc qui m embête , je trouve pas le téléphone du magasin. c est surement une lubie de vieux, mais j aime bien avoir quelqu'un au bout du fils en cas de soucis....

Moi le mien viens de chine, un jolie cadeau bien pensé d'une cliente très attentionné. jolie non? seul soucis c'est (c'etais) les pièces détaché en cas de casse. ton adresse tombe très bien merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.