Aller au contenu

help: OS 50 H qui cale en autorot depart dos


Messages recommandés

Bonsoir,

tout est dans le titre...

des precision: le vol dos se passe sans soucis ainsi que toutes mes petites figure..

je ramene mon rappy pour verifier le coco (il reste un bon tiers et la nourrice est pleine)

zou je renvoie la bestiole fait mon demi flip et engage l'inter:

L'autorot dos se passe bien sauf qu'une fois posé, le moteur est calé avec ma nourrice vide!!!

j'ei eu trois fois le coup...

bon c'est sympa cela permet vraiment de s'entrainer en condition mais quand meme...

sinon les autorots normales se passent sans soucis, il n'y a pas d'huile dans mon pot (des fois que cela bouche la pressu, la dite pressu a l'air de fonctionner..

pit etre que le plongeur reste en l'air mais une fois posé il bouge librement...!

bizarre bizarre

des idées???

merci

A+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben c'est tout con....

Tu remplis ton réservoir au tiers, tu démarres, tu prends l'hélico et tu le retournes, au ralentis, tu vas voir ce qui se passe dans ta nourrisse.

Si tu as des bulles et que le niveau baisse, alors ta durite de réservoir principal est fendue.

Ou alors tu verras le carburant partir ailleurs...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fougasse,

C'est tout bête mais quand tu commutes au ralenti en autorot, y'a t'il toujours la pressu suffisante pour alimenter le moteur ?

Parce que si la pressu est quasi-inexistante et que tu retournes la crêpe à ton rappy, comment le carburant va t-il correctement arriver au carbu ?

En gros, peut-on retourner la crêpe à un hélico sans pressu dans le pot ?

-> monter le ralenti pour augmenter la pressu permettrait pitetre d'en avoir le coeur net, d'autant que tu nous dis qu'en idle up tout se passe bien...

Rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH les X files sont de retour....cool

bon blague a part

le carburant ne se répand pas partout

le reservoir a tjrs son tiers de coco et seule la nourrice est vide..mais oui pit etre que le reservoir a aspiré le contenu de la nourrice...

le coup du rappy à l'envers n'est absolument pas bete a tenter...

pour la pressu au ralenti sur le dos,pas bete le rico mais mon ralenti est déja haut et bougre, comment augmenter cette pressu autrement...

bon en attendant d'y voir plus clair je vais demonter le reservoir, zieuter la durite et secouer le pot (H522) au cas ou il n'y aurait pas un bouchon qq part..

A+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aymeric

oui et non

la durite du reservoir est nickel... par contre j'ai laissé le pot pendant 2 jours avec la pressu en bas et j'ai récupéré un peu d'huile....donc on verra bien ce WE je lui mettrais la tete en bas et essayerais de voir ce qui se passe...

yapuka

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti

de retour du terrain mon pb est résolu

en effet le rappy calait bien non pas sur le dos au ralenti mais lors du 1/2 flip...

nous avons simplement remonté le ralenti et plus de pb

bien vu le rico...!

par contre il ne semble pas que cela soit un pb de pressu mais tout simplement un pb de quantité d'essence

en tout cas bien content je vais pouvoir travailler les autorot dos...

encore merci pour votre aide...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.