Aller au contenu

c'est la fete !!! je viens de commander un vibe50


Messages recommandés

salut a tous !!!

bon apres avoir voulu commander un knight 50 compass et avoir annule ma commande car je ne voulai pas envoyer une photo par mail de ma carte d'identite et de ma carte bleue a un site etranger , je me suis rabattu sur un vibe50 (commande a gerb-air).

je suis tres heureux en fin de compte car mon coeur avait du mal a choisir entre le knight50 et le vibe50 et en fin de compte je prefere tout de meme le vibe50 .

donc j'espere recevoir ca la semaine prochaine ( il est en stock ) et commencer le montage dans la foulee .

j'espere que le montage est facile a realiser et que la notice de montage est bien faite .

ce sera mon premier helico que je monte icon_surprised.gif.

mon helico precedent etait "artf" ( raptor ) .

j'espere ne pas etre decu de mon choix ( je pense pas ) .

bon , je sent que ca va etre long d'ici a ce que le facteur sonne a ma porte icon_wink.gif .

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut Fred,

c'est simplement une vérification pour eux, le fait de vérifier qu'ils soient bien payé et que tu bénéficies d'une couverture bancaire, une sorte de validation de commande.

En fait, le simple fait d'être détenteur d'une CB avec ton nom et ton prénom leur garanti l'authenticité de ton paiement, alors je suis d'accord sur le fait que ça ne garantie pas grand chose en fait !

Mais sache que bon nombre de shop aux USA notamment procèdent comme celà... après libre à toi de valider ta commande en leur envoyant tout le merdier par email... ou pas...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

c'est effectivement un site au usa .

et effectivement , il y aurait certains site qui souhaitent l'envoie d'une photo de la CB + CI .

j'ai preferai annuler ma commande , il n'y a pas eut de soucis .

le site etait "heliproz" .

donc j'ai commande un vibe50 en france a la place icon_wink.gif .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petzi !! salut a tous !!.

merci pour ton" bienvenu dans le club des possesseurs de vibe" .

je suis super heureux depuis que j'ai commande ,........ un vrai gamin icon_lol.gif .

ton message me rassure pour le montage , c'est cool .icon_wink.gif.

oui qui sait on se croisera peut etre un jour sur un terrain .

je suis de chinon ( 37 ).

allez a+ et tres bons vols a tous.

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

en effet , cet helico a l'air tres tres bien .

vu vos commentaires sur ce site , ca me rassure enormement et me conforte dans mon choix .

merci pour votre aide .

j'ai hate de voir ca de mes propres yeuxicon_wink.gif ......allez petit facteur , depeche toi icon_lol.gif .

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo55 !! salut a tous !!

j'ai recu mon vibe50 hier .icon_biggrin.gif

j'ai commence le montage ( etape 1 et 2 realisees ) .

pour le moment c'est nickel , rien a dire tout est ultra simple a monter et tout tombe bien .

juste quelques visses qui manquent ...pas trop grave , j'en ai pris au boulot .

je continuerai le montage ce week end ( dimanche ) car d'ici la j'ai le boutot + mes repetes ( music ) qui me prennent mon temps libre .

donc , suite du montage dimanche et lundi .

a+ .

bulldog37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.