Aller au contenu

Mil Mi 24 Hind Heliclassics dans l'océan Indien


Invité

Messages recommandés

Je suis désolé pour ce qui t'ai arrivé avec le Mil Mi

Si ce n'est que la fibre abimée , ça se répare trés facilement , et parfois ça consolide même mieux le fuselage; pour ce qui est du poids en + , si tu arrive à 150grammes en + ; ce sera un maximum.

il m'est arrivé un crash également il y a 3 semaines , je pensais que mon Huey turbine était bon à jeter à la poubelle , et , aprés démontage minutieux , je me suis rendu compte qu'il est facilement réparable.

Je suis sùr que c'est le cas aussi pour ton modele.

A bientôt

Thierry d'Antibessssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry je t'assure hélas qu'il y à un peu plus que de la fibre mais en plus de tout ça il y à

10000 km et la langue n'arrange rien , mais je pense que ça va le faire et qu'il

revolera ça parait bien parti

quand nos machines vont au tapis on en prend tous un coup au moral

mais se site est plein de mec sympa passionnés pour la plus part on le voit aux

travers des posts ( LAPIN - PAUL ) et les autres

Nicolas lui l'a mis sur son site

A bientot

Roger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai pourtant essayer de te porter chance !!!

un crash nous aide a mieux comprendre, et a aller plus loin apres

un crash nous fou un coup au moral mais quand on l'a reparer on es bien faire de notre travail

decourage pas ce n'est que parti remise, et encore plus !!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Les news

Aprés quelques mois de galère , le Hind est enfin arrivé en allemagne chez Matthias ( heliclassics )

pour y etre réparé , et au vu des photos qu'il m'à envoyées , il y à mis du coeur à l'ouvrage le bougre

la déco rien qu'à elle seule est une oeuvre d'art et il sera fini fin Avril car début Mai mise en main avec Matthias

Il est vrais que personne mieux que lui ne connait la machine ( je n'ai pas envie que l'histoire se répéte )

En attendant y'en à un qui doit etre sur le point de l'arroser..... hein Nicolas !!!!! prend les Pampers

Roger

post-12608-1380088325,9266_thumb.jpg

post-12608-1380088325,957_thumb.jpg

post-12608-1380088325,9918_thumb.jpg

post-12608-1380088326,022_thumb.jpg

post-12608-1380088326,0516_thumb.jpg

post-12608-1380088326,085_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis super content de voir que la rénovation et réparation

à bien débuté... :D J'ai hate de voir le résultat...

Surtout que le printemp arrive à grand pas...

C'était le pied ce Dimanche, enfin une journée complète

de vol...Avec le Black Shark...

Je suis en train de remonter mon Agusta A109, contrôle et

démontage chaque hivers et une nouvelle batterie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lapin

Mois aussi j'ai hate car j'en ai encore les sensations des premiers vols et suit frustré

comme un gosse à qui ont à enlevé son jouet , mais patience ....ça va le Re... faire

Je comprend pas facile de voler l'hiver les beaux jours sont comptés et quand il fait

beau on se péle ( piloter avec des mouffles C'est pas gagné )

Chez nous à la Reunion pas d'hiver on vol ts les WE (sauf cyclones) bon je taquine !!!

T'as raison c'est en bonne voix dés que j'ai d'autres photos je les mets en ligne

Bon courage pour la GV de l'agusta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous volez ou à la réunion????

Moi il m'arrive de venir pour voir la famille à ma femme, mais cela fait 4 ans et ça commence à me travailler.

alors que peut être à noël prochain on va essayer ( si les billets pouvaient être moins chers)

moi je suis sur st André je pense que vous etes plus du coté de st leu???

Si c'est le cas c'est sure que je viendrais voir ça, les hélicos , la mer , le paysage, que du bon :D:D

en tout cas bonne reconstruction.et courage.

yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Alors pour les mouffles je confirme...

Pas de pause pour moi, on pert trop de reflex, mais

des vols en électrique, vite sortie, vite rentré...

J'utilise effectivement des gants en laine, sans les

doits, et après 4 à 5 vols plus de problème de sensation.

Batterrie changé, Pfffffff..., maintenant je vais changer

la tringle d'anticouple en carbone, elle à 2 ans...C'est plus

sûr...

Salutation A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Yannou

5 clubs sur l'ile , le mien le CMR se trouve à St Paul , (coordonées GPS sur le site de la fédé)

26 adherents tous passionnées et ça va de l'électrique à la turbine que ce soit avions, ou hélicos

du vol "pépére" au 3D

Nous avions invité Pascal Brianchon et cela nous à valu un article dans le FLY de février

Notre terrain est nouveau , superbe vue , et tout modeliste est le bien venue pour + d'infos

m'envoyer un "mess" privé

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

En attendant qu'il soit fini et de retour de réparation , merci à Serge qui m'à retrouvé quelques photos des premiers Vols ( avant le "Crash" ) histoire de me rappeler ces bons moments là et que je viens partager avec vouspost-12608-1380088344,6777_thumb.jpgpost-12608-1380088344,8114_thumb.jpgpost-12608-1380088344,8481_thumb.jpgpost-12608-1380088344,8918_thumb.jpgpost-12608-1380088344,9391_thumb.jpgpost-12608-1380088344,9821_thumb.jpgpost-12608-1380088345,0109_thumb.jpg

Si tout se déroule comme prévu dans 1 mois ..................ça sentira bon le kéro

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon ça y est

Aprés beaucoup de KM me suis retrouvé en Allemagne comme prévu au RDV avec Matthias le jour J

pour la mise en main et conseils sur mon MIL MI refait par Matthias d'Héliclassics

Acceuil trés sympa ( on sent le passionné ), mais la météo pas génial

Un temps pas terrible du vent ( y'à des éoliennes partout , c'est pas pour rien ) et en plus ça " Caillé Dur"

on à pus voler que sur le soir

Matthias à fait un vole égal à lui meme malgré ces conditions

Déja j'ai pus constaté que le tangage avait disparu et que l' anticouple était stable

Moi me suis contenté d' un stationnaire et qq translations, pour ressentir de suite que la béte était

parfaite et que le comportement n'avait plus rien à voir avec la précedente construction faite par Hélifactory

( sans commentaires )

Le mil mi était pret pour son retour sur la Réunion on est rentré se réchauffer avec qq bonnes biere

Un grand Merci à Nico et Alex qui m'ont bien aidé dans cette galére

Un Conseil tout de meme si vous décidez d'acquerir le meme ne faite pas l'erreur que j'ai faite de le faire monter par un autre ...... si bon soit il

Vous mets qq photos du vol d'éssai qui clotureront ce post et tournera la page de cette mésaventure

j'en ferais un autre pour le nouveau départ de ce model fantastique dans sa nouvelle déco

post-12608-1380088441,8003_thumb.jpgpost-12608-1380088441,9947_thumb.jpg

post-12608-1380088442,0337_thumb.jpg

post-12608-1380088442,0637_thumb.jpg

post-12608-1380088442,0928_thumb.jpg

post-12608-1380088442,1263_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La caisse de transport doit être délirante. comment tu fais il prend l'avion avec toi ou ça part en fret.

Tu n'as trouvé personne sur l'ile qui sait réparer la fibre et faire la peinture à l'aéro?

dans les fan de tuning il doit y en avoir des pas mauvais.

Déjà qu'un hélico normal c'est déjà stressant, mais un comme le tien avec toute la complication que cela entraine due à la distance, tu ne dois vraiment pas être à l'aise..

en tout cas bon retour pour toi et ta machine vers l'océan indien, je ne manquerai pas d'aller voir ça quand j'aurais les moyens d'y retourner.

bon vol yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsoir Yanou

l'helico fait 2m60 mais la caisse 1m80 X 0,80m X 0.80m environ 70 kg

la queue AR se démonte

Non je tenais à ce qu'il soit réparé par Heliclassics et réglé par lui

et je ne regrette rien car pleinement satisfait

evidement plusiseurs soucis ,transport , Douanes mais tout est rentré dans l'ordre

Bien sur que je serre les " Miches " à chaque mise en route car c'est ma carte bleue qui vole

mais sans plus car trés il est trés sain et ça me met en confiance et puis on ne vie qu'une fois

Bientot la suite avec des news photos et vidéos depuis la Reunion ou il à fait ses premiers vols

en attendant que tu viennes

Amicalement

Roger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.