Aller au contenu

pales ok ou pas ?


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

re,

vends l'audi et achètes quelques paires de paleicon_cool.gificon_lol.gif....

senseiwin: je ne suis pas d'accord avec toi pour les pales bois, c'est vraiment un confort le carbone: fiabilité,stabilité....et meme un débutant n'est pas obligé de les casser...il sagit de ne pas griller les étapesicon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senseiwin: je ne suis pas d'accord avec toi pour les pales bois, c'est vraiment .................

J ai pas dit que j etais pour les pales bois, mais quand tu fait 20 vol maxi par jeu vaut mieux opter pour du bois, ou alors meme de passer au picoozicon_biggrin.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il existe, c'est tous nouveau, il vient de sortir.

Définition:

Cdc pour le pilote moyen d'hélico RC.

Hélico comprenant les modèles électrique comme thermique.

Objectif:

Qualifier les profils types du pilote d'hélico RC afin de standardiser.

Interdire l'accès à cette disipline de passion au profil non conforme.

Expression des besoins:

Le profil type doits être:

- Cheveux gras, mal coiffé

- Classe sociale primaire à intermédiaire. (cadre supérieur et directeur interdis)

- Propriétaire d'une voiture d'au minimum 10ans d'age et 150'000km au compteur. (dans le plus mauvais états possible) Liste de choix véhicule admis, disponible sous chiffre 354b

Tenue vestimentaire adéquate:

- jeans troué

- t-shirt délavé

- basket sans marque, pourrie avec trou

- Starco et tenue de disco interdite

- Lunette de soleil de marque interdite.

- Pas de publicité autre que celle de ta marque d'hélico culte.

Genre à adopter:

- Critiquer toutes les marques autre que celle que tu possède.

- Livrer bataille intempéstive à chaque propriétaire qui parle de la marque que tu n'aime pas.

- Pourrir les topic de forum des gens que tu n'aime pas.

- Critiquer le vol des autre pilote que toi

- Critiquer le vol quand tu ne sais pas faire mieu

- Critiquer systématiquement les photo d'album mis en ligne

- Casser les nouveau venu sur les forum...les cadet c'est fait pour ca.

- Défendre ta marque coute que coute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire, faut arrêter de pourrir les topics des personnes qui ont des question a poser.

Ont fait du modélisme pour le plaisir et par passion, pas pour retrouver des C.... avec des propos déplacé. Ont est la pour se décontracter, et la ca me fou les boules ces propos de ptit jaloux......jalousie quand tu nous prend....vilain défaut.

Pour info je pilote aussi en tenue de disco le midi. Si ca gêne qqun faut passer.... je suis là pour l'hélico Rc par pour me prendre la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gifon sent la replique du cadre parfait icon_biggrin.gif, y a pas de jalousie...

Sont chatouilleux les petits suisses, mais faites gaffe au questions que vous poser c est tout, parfois c est risible...

Mais bon quand je vois ecris qu on va pas se changer pour faire l helico, desolé si j etais en pantalon clair, je mettrais un jean pour l helico rc dans la caisse, mais bon c ets vrai faut se baisser defaire des lacets, trop dur hein icon_biggrin.gif,car en thermique je sais pas comment vous faites pour pas vous degueulassé, mais bon c est vrai je sais pas de quoi je parle, mais j avoue ca fait bien de faire une tof avec l audi derriere, mais ici on est en france pas au USicon_wink.gif

Apres je te propose un truc qui peut etre fun c ets de faire comme helibirdy, c est a dire de faire un statio dos au dessus de l audi au coucher du soleil, la ca va etre sympa a mettre dans l albumicon_wink.gif

@ ++++ bons volsicon_lol.gif

Nb : jaime bien les pompes c est quelle marque ?icon_idea.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as lu le sujet????????????

j'vois pas en quoi c'est risibleicon_exclaim.gif

Ha si excuse .... pour toi tout est évident , t'es un pro c'est pour ça que tu en rigole.

en même temp j'ai déja volé en costard, en jean en short et même avec des tongues aux pieds et je n'ai pas vu la différance...

Mais c'est surement parceque je débute , comme pour les pales, j'aurrais des planches a la place...même combat pour un novice, non je sais j'vais prendre ma vieille paire de ski, en fait ça devrait aller

t'en pense quoi?icon_wink.gif

pour info je suis français .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na je suis pas un pro, si tu me voyais voler j en suis loin icon_biggrin.gif.

De toute facon l origine du post je vois pas ce qu on peut dire de plusicon_wink.gif

Point barre frenchie alors..., on peut se tromper avec les palques de l audi...

@ ++++ bons vols de soie et de veloursicon_lol.gif

nb : statio dos bien gras au dessus de l audi c est ok ou pas, un bon challenge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.