Aller au contenu

pales ok ou pas ?


Messages recommandés

Salut ,suite a une autorot forcée et musclée après avoir calé, je change les diversses petites choses, bref et je me rend compte qu'une de mes pales a deux coups, genre légerement enfoncé.

je voudrais savoir si ca peut voler comme ça en attendanr d'en avoir d'autre?

je vous met la photo( SAB 620mm)

post-10797-1380086984,7316_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

attends c'est pas tout !!! j'ai la goupille qui est dans la rous dentée de l'ac qui voulait se faire la male, résultat mon boitier d'AC était en train de se découpericon_confused.gif.

par contre j'ai réussi a remonter le moteur et faire en sorte que tout coincide nickel: c'est bien le chassis qui fesait chier, j'ai fait une petite cale de clinquant et c'est impec.

demain electronique!!!!

rappy va se faire un ptit passage en 2.4ghz !!!!!icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne donne plus de conseil sur les pales endommagées depuis qu'un gars c'est déchiqueté la tête...icon_cool.gif...je plaisanteicon_lol.gif

tu va avoir de la trainée!! et si tu fais une réparation tu vas déséquilibrer...gardes les juste pour des tests d'autoroteicon_biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment je dois le prendre ............

Ben par le wash out icon_biggrin.gificon_wink.gif........................elle vont encore bien faire quelque tour, j'suis sur. T'aura ^pas de remord à la prochaine autoroticon_wink.gif ..............non sans rire, essaye un statio pour voir, et avise après....juste tu mettra ta voiture derrière la mienne.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt .

je pense pas que tes pales soit foutue.

monte les de sorte que les deux impacte de poinçonage se trouve dessous la palle (intrados) ça ne devrai pas te gèner, puisque dans la mécanique de vol ce qui permet à la palle de tenir en l'air est la depression qui se crée sur l'extrados (le dessus de la pale).

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Apprendre a voler en pale bois et regler un moteur avant de passer a plus...

Apres desolé mais des radix ou sab je ne pense pas que tu verra la difference... avant de la voir faut deja taper dans les ressource de la machine, c ets pas sur du flip ou du tonneaux que c est fondamental, ni sur un funnel...

Apres quand je vois certain album je ne comprend pas la philosophie helico RC de certains... moi c ets plutot jean's degueux ou foncé, chaussure pas top, et teeshirt foncé icon_biggrin.gif tout ca emmené dan une polo 3 icon_rolleyes.gif...

@ +++++

Nb : je comprend la tendance aujourd hui, ca devient comme en piste RC 1/10 eme, la course a l armement... ceci dit le secteur en a souffert j espere que l helico va etre epargné mais j y vois rien de bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres quand je vois certain album je ne comprend pas ........

Pour info ,ma tenue vestimentaire est ma tenue de boulot ,les photos étant prisent le midi pendant l'heure de table( moi je vole pendant mes pauses) ensuite le véhicule est mon véhicule de fonction.

Sinon le weekend pour voler c'est comme toi, jean's etc etc

Par contre je ne savais pas qu'il y avait une tenue type pour faire de l'helico rc, peut etre que quelqu'un peut me donner le cahier des charges du modeliste!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui on s habille comme on veut, juste qu on dirait que tu va en boite la, lol...icon_biggrin.gif

Ceci dit si tu vol le week end aussi les photos auraient pu etre differente mais bon...

Allez courage pete nous une bonne paire de vblades ou radix maintenant et fait gaffe au calage...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cool en statio dos 5 cm sol, moi je serai toi je profiterais de tes sab reparé pour faire une etincelle sur le goudron en bout de pale, ca ferait top dans ton album, un peu plus fun d ailleurs icon_biggrin.gif

Allez monsieur le directeur, ca c est un nouveau challenge, c ets parti on compte sur toi icon_biggrin.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.