Aller au contenu

Messages recommandés

Invité noreply

A la Jet Power j ai vu un fabriquant, avec des demo allucinante.......

Il vend ses helico / tete

et aussi le module gyro sur 3 axes

Sa n a rien a voir sur l helicommande rigid !

Il y a plusieurs modes

debutant qui tient le satio et ne peut incliner l helico quoi qu il arrive que de 5 °

( plus de double commande pour l apprentissage !! )

normal pour la maquette en multipale, elimine le autocabrage, virage engagés, ...

3d pour le remuer lol

vendu avec un boitier de programation, tres simple, moi qui ai rien compris a la programation de l helicommand.

...

bref tout est la :

http://www.lf-technik.de/shop/index.php?language=en

post-1-1380086993,9098_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

...esperons que ce soit de la meme trempe icon_wink.gif

oui, effectivement, car

mguw avait avant le vstabi ou qqch comme cela, et il n'a jamais pu faire ce qu'il voulait

(faut me reprendre si je me trompe). Il y a aussi un module similaire chez Hélidirect http://www.helidirect.com/product_info.php?products_id=8442

Maintenant il faut s'assurer que tout cela fonctionne correctement et facilement programmable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums US ils parlent de la sortie prochaine du système pro-bar, il paraît que les démos sont impressionnantes et que le prix devrait approcher celui du sk360...

Quelqun a-t-il plus d'info?

J'ai trouvé le site du constructeur mais n'ai plus le lien sous la main!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noreply

bon, je vais demonter la barre de bell sur mon t rex 500, et rajouter une tringle pour passer directement du plateau au pied de pale...

( j ai vu qu il existe des kits, mais sa sert a quoi icon_lol.gif )

et ne pas oublier le gyrobot lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai pas pesé ce qui est enlevé (pas plus de 25-30g a mon avis). Le poids en vol par contre est de 627g avec une accu de 155g.

pour le vstabi, c'est pas adapté sur une petie machine comme ca car il y aun boitier supplementaire de la taille dun gros recepteur. Et puis moi j'avais jamais réussi a regler mon sjm500 avec.

les vstabi ca marche avec une config type sur un logo et le setup telechargé du forum...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Probar est développé par le pilote Chris Harmon et son pote Carlo

En septempbre ils ont annoncés la commecialisation dans 2 - 3 mois ( décembre donc )

Il teste leur system sur beaucoup de machines. j'ai vu pas mal de video et ça marche pas mal comme les autres systemes en faite

reste a voir le prix, ce sera le truc décisive.

Gaui innove un peu plus en sortant son systeme flybarless comprenant le gyro d' AC donc un seul boitier pour tout

Le prix est vraiement allechant environ 200 euros je crois. Je pense convertir le G5 en début d'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
199dollards exactement...soit meme avec les fdp un peu plus de 140euro icon_biggrin.gif

c est vraiment tentant en effet

en effet, c'est pas chère, mais est ce que la qualité est là??

c'est très tentant, mais je ne voudrais pas me retrouver avec l'efficacité d'un GY401 sur mon Trex500 après avoir investi dans un Spartan DS760 icon_wink.gif .

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon hier apres midi j'ai fait mes premiers vols avec l'AC3X sur le sjm400.

D'entrée les reglages selon notice etaient quasi bon. j'ai juste affiné un peu le gain de l'A/C et les parametres de start stop de l'A/C.

c'est encore plus etonnant qu'avec le gros, parce qu'on obtient exactment le meme comportement de vol qu'avec le gros, et ca avec un moustique de 600g qui d'habitude part dans tous les coins.

Il y a donc une stabilité etonnante, une patate qui va bien, le moteur ne s'ecroule plus en plein cyclique/pas, un taux de flip qu'il faut baisser a 80%(80% sur les videos) si on veut que ca soit gerable et une vitesse de vol plus elevée, meme si sur ce point je m'attendais à mieux.

13102008459%20%5b640x480%5d.jpg

on a essayé de filmer mais ca donne rien, trop difficile à suivre. pour les irreductibles du telechargement y a des morceaux la:

http://marcel.guwang.free.fr/helico/sjm400/P1010562.MOV

http://marcel.guwang.free.fr/helico/sjm400/P1010561.MOV

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, du tout...

les reflexes pour rattraper ne servent plus (ou beaucoup moins) c'est tout.

tu fais un grand looping, par exemple, juste en dosant à la profondeur, plus besoin de corriger aux ailerons dans la descente pour eviter que ca désaxe.

ou une serie de flip juste en tirant à fond, pas besoin d'ailerons pour rester sur place. (a condition bien sur que tu ais commencé bien a plat)

y en a qui disent que toutes ces correction qu'il y a plus ca enleve du pilotage. Je trouve pas, parceque ton niveau d'exigence devient plus elevé et le grand looping doit devenir parfait par exemple. Du coup tu te concentre plus sur le pas, la vitesse, le cercle parfait que l'axe...

je trouve le vol tres proche du simu maintenant (T500 sur phoenix à 125% de vitesse)

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Saloute!

La pro-bar ne devrait plus tarder et on sait maintenant le prix!

"10.12.2008

Although development isbehind schedule we assure everyone that it will be well worth the wait.The Probar will not only be feature packed and fully customizable, butalso a mature product ensuring hassle free use and minimal need forfuture updates. The picture below is a prototype of the metal casedversion of the Probar that will be available. The first version to bereleased will be the Probar lite which includes all the same hardwareand software as the metal cased version with the exception of having aheatshrink case for lighter weight and a more compact fit. Retail forthe Probar lite is $250 and an estimated $285 for the metal casedversion."

@++

PS: qui sera béta-testeur? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.