HeliBoy 2 Posted January 6, 2021 Report Share Posted January 6, 2021 Bonjour Je souhaiterais débuter dans la maquette sur une base de TREX 500 ; j'ai cru comprendre qu'il fallait une version précise de ce TREX, mais je ne retrouve plus cette info. Merci de votre aide Quote Link to post Share on other sites
Jeanjean 42 Posted January 6, 2021 Report Share Posted January 6, 2021 Bonjour, Version précise, je dirais pas vraiment. Les maquettes sur cette base vont des modèles à rotor FB aux FBL (comme le mien un T500 EFL). En revanche, peut-être éviter les tous derniers modèles 200% voltige avec rotor abaissé au raz du chassis, tête rigide... Quote Link to post Share on other sites
JacquesT 55 Posted January 6, 2021 Report Share Posted January 6, 2021 Bonsoir, J'ai un Trex 500 ESP, je rejoins JeanJean ; pas de modèle trop récent (moteur sur le dessus, à l'envers chez Align). Les mécaniques rentrent rarement dans les fuselages, sans modifications importantes, dignes d'un vrai maquettiste. Après, n'hésites pas à demander quand tu as un modèle en vue (avec références précises) pour savoir s'il y a un membre qui a le même. A bientôt Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts