Aller au contenu
  • 0

rater moteur : T-Rex 450


Invité

Question

bonjour,

voila je laisse ce message car j'ai tout essayer et rien ne marche alors si quelqu'un as une idée!

j'ai un Trex 450xl

- variateur castel creation 35

- lipo 2200 ma 20C

- brusch d'origine 4200

il as du mal a démarer

en fait il fait un bip long et puis rien si je tourne a la main la couronne pour faire tourner le moteur d'un cran alors il demare

ensuite il prend les tour et la des coupure comme un termique mal regler.

j'en perd mon latin et je ne sais plus quoi faire.

merci a vous

thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

deja merci pour ta reponse.

j'ai souder moi meme les prise PK du moteur (il n'y a pas de faux contact)

une foi le moteur lancer a miregime tout va bien

parcontre des que je cherche a lui faire quiter le plancher des vache il y a des trou comme si il coupait puis repartait.

j'ai pense a un mauvais reglage du variateur qui ce metrai en securite ou je ne sais quoi mais je ni connait rien.

c'etait plus simple avec les bon vieux variateur a deux fil et les accus nimh icon_lol.gif

donc pas ca mais j'entend et je verifie toute les connectique tout de meme

thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

icon_wink.gifbonjour,

j'ai mis a jour mon variateur a present il demare super doucement (c'est genial) mais il ne prend ces tour arriver a 1/4 sur le manche il n'accelaire plus. icon_mad.gif

je comprend pas

pouvez vous me dire quel parametre mettre sur le soft phoenix 35 pour que ca marche snif snif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

re

j'ai une MX22 il y a bien une fonction pour reduire le moteur mais je l'ai mis a fond

la courbe j'ai mis 0 90 90 90

et pour le pas -2 5 8 10

pour ce qui est du moteur il prend plus de tour au premier quard qu'apres donc je pense pas que se soit une coupure. surtout qu'avant la mise a jour il tournait tres bien mais il coupais

maintenant il ne prend plus tout les tour pire il ralentit

thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

re

j'ai reussi a le connecter correctement finalement en fait c'etait de ma faute car j'ai un module separer pour l'alimentation du recepteur et comme ca je n'utilise pas le bec pour eviter les parasite

donc la connection est correcte au PC mais rien ni fait.

pour ce qui est du test croiser j'y ai pensé mais je n'est pas mis les meme prise PK cote moteur et je suis donc coincé.

voila donc j'ai toujour un probleme qui a cependant un peu evoluer depuis la mise a jour du firmware du controleur:

maintenant ce ne sont plus des coupure moteur qui ressemblait a tousoteement.

mais maintenant il accelaire prend les tour correctement jusqu'a un peu tit peu moin de 1/4 du manche ensuite il ralentit et se stabiliseau meme regime peut importe les action fait sur les manches.

se regime est legerement inferieur a celui necessaire pour decoller du coups il se soulage mais c'est tout.

voila ci sa inspire quelqu'un.

thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
re

la courbe j'ai mis 0 90 90 90

et pour le pas -2 5 8 10

pour ce qui est du moteur il prend plus de tour au premier quard ......

thomas

0 ===> 90 c est ton premier quart et apres elle est plate donc sur tes 3/4 de course restante , il n accelere plus

90 ____________

/

/

/

0

point 2 point3 point 4

j esserais avec une courbe plus linéaire de type 0 35 75 100

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

re,

evidament tu montes à 25 et tu y restes sur l ensemble de la course donc une fois atteint 25 il y reste

0 à 25 regime à avoir sur le premier quart

25 à 25 regime à avoir sur le deuxieme quart

25 à 25 regime à avoir sur le troisieme quart

25 à 25 regime à avoir sur le dernier quart

est ce que tu peux metrre les poin intermediaire en valeur defini par la radio ? (Inh chez hitec)

dans ce cas tu fais une courbe 0 Inh 50 Inh 100

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci

c super cool deja

j'ai demander a un membre de mon club on va voir ce que l'on peut faire sur le terrain mais il est plus pratique pour parametrer le controleur avec le PC de le faire direct dans le jardin enfin je te tiendrai au courant

on sait jamais sa peut servire a d'autre

thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité Bricobrac

Salut,

quelle version du firmware utilises tu pour ton moteur ?

Je ne sais pas trop si ça peut aider, mais j'ai eu ce soucis avec un CC 35A et j'ai rebalancé une version de firmware un peu plus ancienne, et surtout, j'ai calibré la course de la voie des gaz proprement ( c'était galère avec une Royal Evo, course -20 / +70 pur que ça marche !) et mis le timing sur auto / high RPM outrunner, et ça a marché nikel.

Sinon un petit mail à castle creation sera peut être bénéfique si tu ne trouves pas..

Bon courage et A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.