Aller au contenu

SONDAGE : Moyenne d'age des pilotes ?


Invité sbuttard

Quel Age Avez-vous ?  

629 membres ont voté

  1. 1. Quel Age Avez-vous ?

    • 61 ans et +
      36
    • 51 - 60 ans
      56
    • 41 - 50 ans
      170
    • 31 - 40 ans
      213
    • 20 - 30 ans
      136
    • - de 20 ans
      61


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

L'anniversaire est le seul examen que personne ne rate jamais. J'ai donc réussi mon 57 ème le 14 janvier de cette année. Je bosse pour réussir les 58 ème et j'ai bon espoir d'y arriver. J'ai la chance d'avoir connu les sixties ( sous les pavés la plage que je n'ai jamais trouvée, pas comme les pavés ) mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Merci Charles.

En débutant l'avion en 1975, j'ai le sentiment que c'était plus facile à l'époque que l'hélico aujourd'hui, auquel je consacre mes loisirs. J'en déduis que l'hélico est beaucoup plus dûr. A moins que ... Non c'est l'hélico

qui est beaucoup plus difficile que l'avion.

Allez, je vais brasser de l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

neo c'est quand qu'on est jeune ou vieux si t'as la limite donne l'info :wink:

Pour ma part j'ai mis en l'air mon premier miniboy de chez shluter en 1983....gyro meca, mixage gaz pas avec prise y et reglage des "courbes" avec les palonniers et tringles. en statio ok, mais il est souvent parti en transaltion sans JAMAIS revenir entier...

bons vols à tous

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

:D Moi 22, et pour revenir à ce qui a été dis:

- bac STI

- Bts Aéro

- préparation au diplome d'ingénieur aéro

Tout ça pour dire: JE CONSACRE CHAQUE SECONDE DE MA VIE A L'AERO!

Je suis un méga passionné, et je doute que celà s'arrete de si tôt!!!

Aors peut-être que si ma vie dure assez longtemps, je vous reverais sur le forum dans 70ans!!! :roll: Et on rigoleras de notre époque actuel ou le Fury et Fury ion sont roi... peut-etre que dans 70ans on auras des furys nucléaires...avec autonomie illimiter!!!

A le vieu fantasme!!! Enfin si je suis dans la recherche plus tard, je serai peut-etre affecter à ce projet... bon, je redessent sur terre, je pense que les effluves de nitro me montent à la tête!!!

PS: Aller Rémi, ne fait pas ton timide, dis nous ton age!!! Moi je parie que tu as 400ans et que tu es un Highlander qui coupe la tête de ses ennemis avec de jolie palles carbonne d'un raptor 90!!!

Sur les 400ans de ton age, tu doit aussi avoir 400ans de pilotage car pour arriver à un tel niveau, soit tu es extra-terestre, soit tu es magicien, soit ton hélico est un drone et tu fait samblant de piloter, ou soit tu es la réincarnation d'un raptor...ou plus banalement un Highlander... hihi

Bon, désoler de vous faire lire toutes mes bettises, mais je n'arrive pas à dormir alors faut bien s'occuper...d'ailleur dans 10mins je lance AFP!!!

Alé, ciao la companie!!!

Et juste une petite remarque: notre discipline est aussi superbement humaine pour beaucoup de choses, mais je détaillerai pas tout... juste pour dire que vieu et jeune restent humbles,et l'age ne constitue en aucuns cas une barrière.Nous avons tous du respect les uns envers les autres et je pense qu'il n'y as pas beaucoup de dicipline qui peuvent s'en vanter...

A bon brasseur d'air: FLOP FLOP FLOP!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi la trentaine est passé car j'ai 33 ans mais dès que j'ai pu me mètre au modélisme, j'ai commencé par la voiture avec 7 ans en championnat de France et puis à 28 ans je me suit lassé de ce type de modélisme ( trop ingrat et pas lucratif quand tu passe année après année les même surface et surtout que tu arrive au bout de tes limite.) Et c'est que je suis passé à l'héco et ce qui me plais le plus c'est ce n'est jamais la même chose et que c'est fascinant de voir ce que tu peut faire.

Voilà mon petit parcours et je vous remercie de m'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.