- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mg73 0
RCE Bonjour
Je posede un Trex-450V2 trés bonne machine mais pour la 3eme fois en 5 vols je grille mon servos AC malgré les réglages de butée sur ma radio qui et une Futaba 10C rien à faire. Mes réglage ATV sont 21% et 13%
J'ai vu qu'il falait laisser toujour laissé les ATV a 100% commencé par régle sur le gyro. Mais comme je suis débutant quelle q'un pourais m'expliquer comment faire car pour un début 3 servos en meme pas 15 MN de vol ca me coute cher. Doc gyro Align RCE 550 en anglais
Mercie pour les conseils
7 réponses à cette question
Messages recommandés