Aller au contenu

servos 600 Nitro


Messages recommandés

Slt, à toi, ami du trex icon_lol.gif

Bah, moi je te donne ma composition en servos (donc sur mon trex 600 np)/

- 3001 au gaz (3003 pour commencer si tu veux, mais servo vraiment trop de base !)

- 9254 + gy401 à l'ac

- 3 blue bird sm621 pour le plateau (pas trop cher à comparer des futabas, et efficaces à mon niveau-> débutant en voltige)

Voilà A+ et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses rapides.

désolé mimache, mais la fonction recherche n'a pas fonctionné une seule fois depuis mon inscription.....

..... et si je bosses pas, oui, je pensais faire un tour, ça sera l'occase de sortir un peu la bécane (si la peinture est sèche icon_confused.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je vois pas le probleme de pas utiliser la fonction recherche, en plus c ets vraiment lma galere a utiliser.

J aime pas cette fonction particulierement, cela voudrait dire par exemple de 9451 il faut chercher des 9451, a savoir que maintenant c ets plus du bls451( pour la diff de prix ca vaut pas le coup d en priver) ou alors de s9452.

Tout ca pour dire que je trouve cette fonction parfois obsolete en fonction du sujet traité.

Apres c est jamais mauvais de faire un petit rappel, et puis cela reste un post interessant malgré tout, plus utileque celui d un gars faire hurler un TT53 avec un pointeau trop sec et dire a la fin : putin 200 degrés et le moteur a pété, un TT53 c ets de la merde...icon_rolleyes.gif

Pour revenir au post:

Pour ma part j ai 3 servo 8717 monté en 8 volt( fonctionne deja terrible en 6v), ok c ets du servo haut de gamme bien que son prix soit de 75 euro a l etranger donc pour la diff faut voir peut etre le coté performance aussi.

Sinon un tres bon servo est le hitec hs6965 ou 6975, lun privilegiant le couple et l autre la vitesse.

Les 9452 ou bls451 sont excellent aussi.

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

tout d'abord, désolé de ne pas avoir suivi le post que j'ai moi même ouvert mais mes coronaires m'ayant obligé à faire un p'tit détour par la case hosto, j'ai un peu laché l'afffaire.

je remercie ceux qui ont daigné répondre, et je voulais dire que j'était assez d'accord avec senseiwin dans le sens ou un mec qui à DEJA fait n'importe quoi, reçoit plus de réponses que celui qui pose des questions pour justement NE PAS faire n'imp............

si les "moustachus" et modos du site ne veulent pas s'emmerder à répondre a des questions trop 'simplistes" pour eux, qu'ils ferment la rubrique débutants.

j'ai remarqué que certain "anciens" ne savaient répondre qu'en envoyant des rateaux aux pôv bougres qui essayent de s'y mettre, je trouve cela trés dommage et ça ne reflète pas l'ambiance que j'ai pu trouver sur certain terrain.

voila pour le coup de gueule, qui, heureusement ne concerne pas la majorité des personnes du site.

sur ce, sans aucune rancune, bonne continuation aux débutants et méditation aux autre....

pensée du jour: ne jamais peter plus haut que son cul au risque de tout prendre dans la gueule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.