Aller au contenu

Magasins à Shanghai


Messages recommandés

Bonjour Patrick,

Ah ben ca, c'est pour moi !

Deja une remarque : attention a debut Octobre : c'est la fete nationale et generalement c'est ferie au moins 3 jours (mon bureau ferme la semaine complete). Enfin, ca n'empeche pas les magasins d'etre ouverts mais il y a pas mal de monde qui va circuler... Attention aussi aux visas, ils sont tres tatillons ces derniers temps a cause des JO (heureusement que ca se termine!).

Que cherches tu exactement, je pourrai t'orienter plus precisement.

Voila deja quelques infos sur Pekin mais je n'y suis jamais alle, je ne sais donc pas ce que ca vaut :

1 . No.73 South Xue Yuan Road , Hai Ding District , Beijing

Tel : 010-62115655 13381062510

Fax : 010-62199352

Website : www.hobbybj.com

2. No. Jia 1 , No 7 building , 4 district , Hua An li , Chao Yang district ,

Tel : 010-64207706

3. No. 402 , Unit B , No. 3 building , No. 31 yard, Guang Shun Bei Da street, Chao Yang district , Beijing

Tel : 010-64728787 64755599 64735500

Website : www.hlk-model.com

4. No. 305 , 307 Long Shao Heng Tower , No 18, No 5 district , He Ping Li Nan Street , Dong Cheng district , Beijing

Tel : 010-87880174

Sur l'image 4, tu as aussi deux adresses sur Shanghai, c'est les numeros qui commencent par 021.

Bons vols,

Laurent

post-5558-1380086977,4011_thumb.jpg

post-5558-1380086977,4257_thumb.jpg

post-5558-1380086977,453_thumb.jpg

post-5558-1380086977,481_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je suis lent le Samedi matin.

Sur Shanghai, le top (mais ca reste bof) c'est Waigo :

上海偉高模型有限公司

Shanghai Waigo Model Hobbies LTD.

上海巿東江灣路444號

虹口足球場四區105, 107, 112

444 Dong Jiang Wan Road,

Hong Kou Football Stadium,

Shanghai

http://www.waigohobby.com/aboutus.html

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Juste un petit tour sur FH depuis Qingdao.

Hier à Pékin c'était la foire internationale du modéle réduit, avec un max de matos Voiture , Avion, Helico, Bateaux.......un peu notre salon à nous à la Défense.

Ceux qui veulent trouver des helico avec des rotor contrarotatif style LAMA, il suffit de rentrer dans n'importe quel mag de jouet, et pour la modique somme de 40-45 euros tu repart avec ton combo radio, heli, chargeur, accus !!!

On trouve aussi des heli format 450 (copie de rex450) en combo full alu pour 150 à 175 euros !

J'irais faire un tour chez WAIGO Models a Shanghai et je vous tiens au courant.

A plus

BV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.