Aller au contenu

Nouvelle Sab .50 : Red Devil ! ultimate 3D


Messages recommandés

Salut à tous !

Les nouvelles pales Sab Sont arrivées :

Nom de code : Red Devil Ultimate

120 GR.= 600 mm

125 GR. = 620 mm

elles sont donc super légeres, les 620 encore plus light que les radix SB !

qu est ce que donnes ces pales retravaillées pour la 3D Hardcore ??

on va pas tarder à le savoir.

Nous allons tester ce week end ces 2 paires, en 600 et 620 mm.

en tout cas elles ont de la gueule en rouge !!

par ailleurs, j ai aussi des funkey 610, des Align D et des sab 346 3D à tester.

Je vais donc vous faire un comparo ce dimanche soir, pour vous donner mes impressions, avec cyr73 ;)

en attendant :

SAB-reddevil.jpg

@ +++

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces pales sont dispo depuis un bon moment mais pas en version rouge.

Le rouge c' est le truc qui fait vendre.

C'est des SAB 330 et SAB 335 en version légères.

Les sab 330 ( 600) sont disponibles de 120 grs à 135 et les 335 ( 620 mm) de 125 à 140 grs.

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Fisheye :

on les trouve ici

http://www.fast-lad.co.uk/store/620mm_d ... a74b9c1cad

Neo :

a priori elles ne sont pas si "anciennes" que ça, puisque la version allégée, donc les red devil vient de sortir il y a quelques semaines ....

Phoz :

Esperons qu'on puisse envoyer du tres lourd :)

en tout cas deja ce matin il fait tres beau, demain ça va cogner ...

Ca sent le week end assez génial :) :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je veux bien tester a lyonicon_lol.gif

Si je casse je paye biensur les gars...

Ca serait sympa car je cherche des pales mieux que mes align D(elles sont bien mais qui sait y a surement mieux).

En tou t cas en rouge c est vrai qu elle sont bellesicon_wink.gif

à +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir ça ce WE icon_biggrin.gif

Je connais des savoyards qui vont envoyer du lourd. Du très lourd icon_lol.gif Même du très très très lourd icon_twisted.gif

Max

+1 même 2

je dirais même plus: "Je connais des savoyards qui vont envoyer du lourd. Du très lourd icon_cool.gif Même du très très très très lourd icon_wink.gif "

rom.

ho comme rsbull88icon_question.gif

(enfin je pense que c'est pas la même terminaison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Nous avons donc testé ces pales, ( 4 personnes au total )

Nous les avons comparé aux Align D, Funkey 610.

Les pales Red Devil en 600 ont tendance a moins charger que les 620, et rendent le ciclique bien vif et précis.

Elles sont bien rigides et la légereté est quand meme impressionnante.

Elles étaient parfaitement équilibrées, aucun soucis de tracking sur 3 hélicos différents :

Vibe 50

T 600 N

Knight 50

Je les aient trouvées tres réactive, et elles projettent severe !

Le bruit est sympa en smack down ou en hurrycane.

je n'ai pas essayé les 620, mais d'autres ici pourront vous en parler.

L'interet du poids se ressent bien dans les grosse charges, ou les tours se reprennent tres vite, par rapport a d autres pales qui mettent du temps a relancer.

Bref, une bonne alternative pour de la grosse 3D.

Attendons de les voir sortir un peu partout, pour le moment la date d 'arrivée chez Fast Lad a été le 8 aout, cela devrait se démocratiser sous peu.

@ ++

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vraiment vraimennnttt aimé ces pales ! TRès très mordant, claquement très sourd, ca charge un peu desfois mais ca reprend des tours dès quon lâche la main. Super quoi.

Je n'ai pas fait asseez d'autorotes pour être objectif, mais ca ne semble pas spécialement piégeux , en demi flip ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui j ai testé ces pales egalement.

J ai bien aimer la visu en l air, le cercle rouge se voit vraiment bien.

Le mordant est tres bon, net et precis, avec un gain de vivacité non negligeable(avec mes 8717 j etais rock en roll icon_biggrin.gif)

Si on gere bien le pas en fait elle charge que tres rarement, j ai testé sur le tic tac 4 faces, ca passe vraiment bien(le mieux pour cette figure pour moi ont eté les funkey610 que m a preté cyr73).

Apres autre facteur a peut etre prendre en compte, a voir par les possesseurs reguliers car je n ai fait qu 1 vol avec, c est le temps de vol, comme si la trainé etait moins importante, le vol a durer plus de 8 min je pense, j etais a 115 degré culasse et du 2200 tours a la tete.

Voila, donc tres bonnes pales, vous serz pas decu pour ceux qui en commanderont.

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.