Aller au contenu
  • 0

bonjour a tous je me presente


Invité simrs3

Question

Salut a tous je m'apelle Simon j'ai 18 ans j'habite en mayenne dans le 53.

Je me joint sur se forum pour me conseiller.

Jai pratiquer pendant 4 ans le modélisme tt 1/8 et ainsi participer a de nombreuses course de ligue et nombreuses courses national.

Par la suite jai mi fin a cette carriere qui devenais vraiment trop chere avec un budget annuelle de plus de 5000euros......

Je souhaite m'orienter vers un hélico

j'ai trouver celui-ci je voudrais avoir vos avis svp

http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/p ... 208c4dd422

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité totomuno

salut simon,

perso je trouve que le raptor est tres evolutif, j'ai le 50V2 depuis qq temps selon les reglages que tu fera il sera soit doux ou soit vif.

Par ailleur, je te conseille vivement de prendre des cours et d'investir dans un simulateur eventuellement FMS téléchargeable gratuitement ce qui te permettre d'acquérir des reflexes.icon_rolleyes.gif

perso j'ai appris mes premiers statios apres dans un soucis de budget et oportunité j'ai pris un shuttle 30 +2 et je volle beaucoup avec (le raptor à fini dans un fuselage cf ci dessous).

Le raptor est une tres bonne machine, en plus tu trouvera des pieces de rechanges plus facilement qu'avec un hirobo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sinon se modele n'est pas trop puissant vu que je n'ai jamais trop piloter se genre d'helico?

Sinon la prise en main

Merci beaucoup

Salut et bienvenu a toi

cet helico va tres bien, autant pour débuter, que pour le reste.

un helico de classe 50 est un bon compromis, en sachant que plus c'est gros et plus c'est stable.

la réputation de fiabilité du raptor n'est plus a faire, et le cout des pieces est faible,de plus on peut en trouver partout icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Soit le bienvenu dans la communauté ;)

Pour le choix de la machine, tu ne fais pas d'erreur en partant sur un raptor, par contre, tout le monde a eu un jour 18 ans, donc côté financier, il y a de très bonnes affaires dans les petites annonces de france-helico.com.

ATTENTION: étant un débutant, le mieux serait du matériel neuf, mais si tu consultes une personne qui connait un peu le milieu et qui peut te conseiller (va dans un club vite !), certaines occasions peuvent faire le bonheur de leurs acquéreurs ;)

Attention aussi car certains pourront te conseiller de t'orienter vers du Trex450 ou autres Dragonfly, etc... plus les machines sont petites, plus elles sont vives, et bien entendu, moins elles conviennent aux débutants...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.