Aller au contenu

Messages recommandés

Hello à tous,

Je me pose une petite question par rapport aux soucis que je rencontre en ce moment.

J'aurai aimé savoir quel est votre pourcentage de gain gyro de vos GY401 sur Trex450.

Donnez votre gain par mode de vol et type de servo digital ou non mais aussi le modèle de votre radio que je compare un peu s'il vous plaît.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Désolé, mais si je poste un sujet avec une question précise ce n'est pas pour que je me lance sur un autre sujet.

J'ai déjà crée un sujet sur le soucis que je rencontre.

Merci de me donner les renseignements demandés. :)

Et toc Bosquetia ! Ca t’apprendraç à rendre service ;)

Helitoftere , pourquoi ne pas avoir posté cette question dans le post que tu as déjà ouvert à ce sujet, puisqu’il s’agit en faite d’une autre question concernant le même problème ?

Au lieu de rembarrer « gentiment » quelqu’un qui avoulu t’aider, soit plus organisé dans tes post, et évite de les multiplier concernant le même pb afin d’éviter ce genre de « désagréments » !

Alors pour ceux qui auraient la mauvaise idée de répondre àcoté , voici le dit post :

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=21665

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais si je poste un sujet avec une question précise ce n'est pas pour que je me lance sur un autre sujet.

J'ai déjà crée un sujet sur le soucis que je rencontre.

Merci de me donner les renseignements demandés. :)

Tu parles d'un problème que tu rencontres. Je pose une question pour essayer de t'aider.

Maintenant sur le 401 il y a 1000 posts donc fait une recherche icon_evil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

.... avec FF9 je suis a 45% en AVCS avec un 3154

pour ma part à 45% le mode AVCS est desactivé (9ZHP fonction GYR)

juste pour info... 88% normal, 85% HL

bien lire (et appliquer) la notice (version longue) elle est assez complète... il est expliqué aussi quand on a trop ou pas assez de gain...

le gain est fonction de son helico/reglages et de sa radio/cfg

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un problème que tu rencontres. Je pose une question pour essayer de t'aider.

Maintenant sur le 401 il y a 1000 posts donc fait une recherche icon_evil.gif

J'ai fait une recherche et j'ai vu que les sujets parlent de tous les modeles, et la je demandais par rapport à un modele specifique (Trex450)

Excuse moi de t'avoir fait de la peine, j'ai bien dit que je ne disais pas ça en mal, c'etait juste pour avoir les reponse à la question sans passer par 4 chemins.

Merci Djedje et Olivbond pour vos renseignements, ça eclairci ce que je pense sur le reglage du gyro sur Trex450.

Bon je suis à peu pret à 45% également en conservateur de cap avec ma MX12.

Mais ça n'empeche que mon Trex tremble quand je freine la diminution de portance en statio.

Djedje est-ce que ton Trex reste bien droit quand tu es statio et que tu le laisse descendre un tout petit peu et que tu le freines d'un coup?

Moi non, il ne le fait plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos reponses qui m'ont eclairées dans mes doutes sur le reglage du gyro.

La notice est pas tres bien expliqée et quand on a un probleme de fonctionnement, on est pas sur d'avoir bien compris la notice et surtout d'avoir bien fait.

Voila pourquoi je posais cette question sur le reglage gain du gyro.

Ce n'etait pas par rapport à mon probleme de comportement de mon helico.

Dis voir Djedje, tu peux pas faire une video en statio de dos et le laisser descendre un poil et le freiner net (lui faire des petites ressources franches quoi) que je vois si je me fais une idée sur le comportement de mon helico.

Parceque franchement je commence à partir dans toutes les directions et aussi je mets presque tous les composants en cause alors qu'ils sont en parfait etat de fonctionnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos réponses.

Donc j'ai reçu mon nouveau gyro avant hier et je l'ai installé à la place de l'autre.

Donc mon ancien gyro était bien foutu.

Mon réglage de gain, avec débattement servo AC à 100%, pour le moment est à 45% mais j'ai l'impression que c'est un peu faible.

Je ferai des essais à 50% demain......Mais je tenais à vous dire que tout va bien maintenant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.