Aller au contenu

ALIGN l'usine


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Si on m'avait dit que le forum était réservé aux personnes âgées je serai resté sur modelisme.com... :D

J'ironise, il y a des gens très biens sur le forum précédemment cité. Enfin sans généraliser, c'est souvent plus intéressant de discuter de choses constructives avec des gens ayant un peu d'expérience il faut l'avouer.

Ceci dit après 28-29 ans il faudrait quand même interdire l'accès à FH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, si t'es jeune (disons moins de 25 ans) t'es pas bien courageux, si en plus tu as les cheveux long, t'es un faignasse et si tu fais pas de modelisme c'est que tu te drogue!

Un peu stéréotypé, non :roll:

Au lieu de catégoriser les gens, aller voler.....

Heuuu......... 40 c'est déjà chez les vieux cons :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mougs" a raison, allez voller au lieu de vous crêper le chinion telle les femmesicon_biggrin.gif

Cela mettra tous le monde d'accors.....ou presque...icon_wink.gif et ca calme

perso, j'ai 23ans, et je suis responsable production dans une boite d'horlogerie suisse....alors les feignasse de jeunes......c'est po pour tous le monde.....10-12h de boulot chaque jours, en plus d'une formation de cours du soir dans le management....

.............j'ai meme pas les cheveux longicon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains n'ont pas bien compris le caractère humoristique de quelques uns des derniers messages.

Et vous savez, pas besoin de vous justifier, on a le droit de faire de l'aéromodélisme même si on est considéré comme fainéant, ou qu'on ne l'est pas, tout comme chacun a le droit de croire qu'une certaine catégorie est faignéante... icon_wink.gif

Ensuite il existe un truc qui s'appelle l'ouverture d'esprit et regarder devant soi icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur....on taquine.... icon_wink.gificon_wink.gif

R'gad bien...tac on est au job, mais ca n'empêche pas d'être sur FH....5min/jour entre 2 m....

Ca détend,,,,, donc ont se défoule un peu...ok Phozicon_biggrin.gificon_wink.gif

aller hop, zou ont part voler ca changera les idéeicon_wink.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...tac on est au job, mais ca n'empêche pas d'être sur FH....5min/jour entre 2 m....

Ca détend,,,,,

dis voir T-rayx, tu bosses dans l horlogerie(1er), tu est localisé a vallorbe(2eme), T es responsable production(3eme), et enfin T-rayx ne serait il pas le pseudo de Raynald?????

Je crois que tu bosses pour moi, et oui xapi39 c'est ton BOSS!!!!

Alors écoutes moi bien petit con, je te paies pas pour glander sur FH, retournes très vite au job ou tu deviendras le MAILLON FAIBLE.....................OK?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//Réponse automatique:///

Le correspondant T-rayx est actuellement en congé. (du 28.07.08 au 18.08.08/

Veuiller reéditer votre email ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

//Réponse automatique//Serveurs HTP12598//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne vois pas ce qui fait peur dans cette video je fait pratiquement le meme travail je suis

dans la fabrication mecanique de materiel video pour le nucleair et l'armée et pour les

jeunes qui travaille au smic avec une famille il ne peuve surement pas acheter un helico rc

qui represente 1 mois de travail voir plus , il y a des travaux aussi penible dans notre pays

et pas correctement rénumérer, parce que mon reve d'enfant c'est réaliser a 44 ans .

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Alors écoutes moi bien petit ...........OK?!

Et toi, que fais-tu sur F-H? Les propriétaires de l'usine que tu diriges te paies pour ça? Ton supposé subordonné ne fais jamais que suivre l'exemple de son boss!

A supposé que tout cela soit serieux...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.