Aller au contenu

quelqu'un a des infos sur l'Avro de chez Blitz helicopter?


Invité

Messages recommandés

Invité Bricobrac

Salut,

juste un p'tit mot pour vous dire qu'on a avancé un peu les choses avec Blitz, et que ça répond à la question de Fred :)

D'ici le premier décembre , je m'occuperai des pièces et kits pour la france et les pays limitrophes (vente exclusive aux particuliers). Les frais de port pour les kits seront gratuits comme en Angleterre, et les prix seront exactement les mêmes que sur leur site sauf fluctuation importante du taux de change bien évidement.

Toutes les pièces seront en stock ici en France, et comme tout le monde sait bien que je fais trente six mille trucs et que je ne peux m'occuper de çà tout seul, ma chère et tendre s'occupera des commandes et envois. Elle connait bien les hélicos donc il n'y aura aucun soucis pour ça, et les notices françaises seront bien entendu dans les kits.

Le forum de support dédié sera mis en place également et tout comme pour le Dragonus, je ferais le support mail / forum / téléphone.

Si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter :)

Désolé à FH de faire de la pollution 'pub", et merci à Mike de me contacter si il faut un "abonnement" particulier pour pouvoir faire un peu de publicité car je ne voudrais pas non plus abuser..

Puis merci à Blitz de m'avoir donné cette opportunité, afin d'avoir des prix égaux partout, ils ne veulent pas de circuit de distributionclassique, juste ce qu'on pourrait appeler des " service center" qui fassent aussi du support pour les clients.

Voila voila :)

A+

Fab

PS: les nouveaux guides d'axe de pied de pale sont dispo, ils sont blac et sont pour la 3D pure, ils sont moins haut pour éviter els boomstrike dans les figures limites, par contre ils donnent un peu de battement horizontal pour avoir une meilleure progressivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est clair qu'ils bossent dessus depuis longtemps et qu'ils ont fait ça bien, pas comme d'autres marques où on sort un modèle et on modifie au fur et à mesure.icon_confused.gif

je pense que le fait de pouvoir règler la tête à sa guise va certainement attirer du monde, même si je suis pas fan de règlages (un peu fainéant) j'aime l'idée de programmer sa tête selon ses désirs!icon_cool.gif

si je puis t'embêter encore un peu icon_rolleyes.gif peut tu nous donner ta config complète? icon_wink.gif

merci encore pour le taf!icon_wink.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...
Salut Fabien.

Les liens que tu donnent n'arrivent pas sur le site vendeur.

Je n'ai donc pas trouvé de tarif.

Tu peux me les donner par MP, ça fera un peux moins de pub icon_lol.gif

Merci.

A+ FRED

SALUT

Je suis fort intéresser

pourrais tu m'envoyé le tarif par message MP

ce serais bien gentil

tu livre en Belgique aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

bien reçu le MP, et répondu :)

A++

Fab

PS: j'amenerai l'Avro de démo au RCMCO cet été, les pilotes présents et qui ont au moins leur licence de pilote démo ( pas sorcier..) pourront essayer l'Avro et le Diamont à leur guise. J'apporterai de la pièce au cas où lol!

Par contre je suis en mode 1, si je trouve une radio sur laquelle on peut changer le mode sans l'envoyer au SAV et qui émette a plus de 10 mètres, ça pourrait le faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.