Aller au contenu

T 600 reçu et monter ya plus qu'as ...


Messages recommandés

hello voila j'ai recu avant hier la boiboite et ca y est je vient de finir de monter tout ca icon_lol.gif

ca se monte comme un mecano icon_biggrin.gif...

pas de souci particulier en tout ca sauf que j'ai eu un ti souci de reglage de pas mais j'ai trouver d'ou venais le souci mes EPA n'etait pas a 100%icon_rolleyes.gif mais la tout est rentrer dans l'ordre...

j'ai mis la bete en charge pour demain on va voir si le temp le permet... de voir comment ca se comporte au PM 20% .icon_razz.gif

a pour le oment j'ai pas mis l'OS 50 hyper on verrat ca plus tard...

j'avais un SS50 tout neuf donc pour le moment je vais commencer par user celui-ci icon_razz.gif

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere impression OUAAAAAHHHHHHH.... icon_cool.gif

dans le coup je remercie les personne qui m'on pluto diriger sur le 600 plutot que le 700 que je voulais prendre...

question conso c'est vrai ca suce deja plus que mon rapi 30 alors j'imagine pas sur le 700.

cette apres midi j'ai bouffer 1 gallon sans m'en rendre compte de toute facon c'etait temps de rentrer plus de batterie icon_confused.gif c'etait plus que temps de posé, j'ai failli avoir un incident de batterie...

decidement quand on vol on se rend pas forcement compte du temps qui passe icon_eek.gif.

sinon rien a redire sur sont comportement c'est de la balle icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'equipement va venir au fur et a mesure icon_wink.gif.

mais la j'ai vraiment ete limite avec la batterie dés que j'ai eu des problem d'anti couple j'ai posé bien m'en as valu car plus de batterie icon_redface.gif...

donc apparament les servo digitaux ca suce plus que les autres...

1h 20mn d'autonomie au lieu des casi 2 H sur le rapi...

donc se soir fabrication d'un accu en consequance 4.8V 2650mah X 2 = 5300 mah en 4.8V

ce coup ci je me ferait plus avoir avec le pack accu icon_evil.gif. je veut pas risqué mon T-REX pour des piles icon_confused.gif.

qui peut + peut moin icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club tu verra c'est vraiment une machine au top qui repond a ce que tu lui demande.

Pour tes accus je suis assé surpris.

J'ai un pack 3200 en 4,8v

J'etais au club ce matin arrivé vers 9h reparti a 12H et j'ai bricolé une bonne parti de l'aprem pour installé le regulateur ....

J'ai encore du jus dans les accus.

Tu as eu raison de stopper dommage de crasher une si belle machine

Bon vol a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ya pas a dire ca vol terrible icon_cool.gif.

j'attend la nourrice pour lui mettre dessus car je pose au bout de 8 a 9 mn c'est plus sur

je prefere evité de me retrouvé a sec icon_redface.gif l'autorot c'est pas mon truc.

sinon en prevision changer le recepteur par un QPCM j'ai des petit top radio j'aime pas trop ca.

et à voir pour noel un moteur digne de se nom icon_lol.gif.

pour le moment j'ai commander des pales pour le rapi...icon_lol.gif

le SS50 enya peine a suivre il tourne a fond casi tout le temp et je le mets a genoux quand je mets gros de pas d'un coup...

evidament on est loin des tours moteur de l'os 50 hyper.

reste plus qu'as decorer la bulle, mais j'hésite a en prendre une deja peinte icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est vraiment un bonheur en vol.

Pour la radio si tu peu autant passer direct au 2,4ghz tu te sens bien plus zen en vol.

Pour les autorotations.... t'inquiete pas le t-600 reagit tres bien et pardonne le manque d'experience.

La mienne a été du à la boule de chape qui est sorti du palonier .... l'ecrou à pas tenu.

En pleine translation "beuuuuuuuhhh" moteur calé

C'est une machine avec la quelle on se sens bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 2.4ghz ja vais attendre encore car pour le moment j'ai tout mes models sur ma radio

3helico 2avion icon_wink.gif

donc je verrais plus tard pour tout passé en 2.4ghz

demain pour commencer je vais recup le recepteur d'un de mes avions pour mettre sur le T-REX..icon_confused.gif

j'aime pas deshabilé pierre pour habillé paul mais je prefere pas crasher le T-REX pour un simple recepteur.

donc je pique celui de mon trainer icon_wink.gif en attendant de recup un autre.

et c'est vrai on se sent tranquille avec le REX j'ai fait des retournement et des tonneaux sans surprise ca passe bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.