Aller au contenu

le vibe 50 mon prochaine achat


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité jeier50

Salut

J'avais un'airskipper 50,il etè tres bien pour F3C,maintenant j'ai achetè le Vibe 50.......c'est tout

un autre chose....tres legère sur les pouces...avec les palettes lourde cìest geniale pour F3C..tu

change les palettes avec les stubz...et il est un machine 3D

pour visionner des autres images et des video de l'Airskipper 90

www.dochelico.ch

www.team-jr.com

Supervoyager 4S - pale JR-TP 3850

Vibe 50-radixSB-OS50-MP 2 50

Airskipper 90 - Funkey 710-YS 90 ST-Hat 999

Renzo

pardon pour mon mauvais francais icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je n'ouvre pas un nouveau post !

Voila une paire de photos de la réception de mon Vibe 50

Il a fait c'est premiers vols se matin, vols de rodage, petite translation ...

Il est agréable à pilote et super maniable !

Pour le montage !!! Du JR !!!

Des pièces très bien ajusté, des flans en G10 impeccable, des paliers et roulements de très bonne qualité !

Une bulle fibre épaisse pas comme chez .....

Pour le montage il faut prévoir une paire d'heures, de plaisir !!

Beaucoup de pièces en plastique sur la tète, je trouve sa dommage !

De très belles pièces en alu

Une architecture qui change.

Pour l'instant une super machine !!! A vos cartes bleues vous pouvez investir !

Commandé chez Readyheli

Plein de cadeau plus une belle réduc à l'arriver.

post-5945-1380086971,0642_thumb.jpg

post-5945-1380086971,0921_thumb.jpg

post-5945-1380086971,1109_thumb.jpg

post-5945-1380086971,1448_thumb.jpg

post-5945-1380086971,1757_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

rohhhh, il est tout beau icon_razz.gificon_razz.gif, je voulais me laisser tenter mais je sais pas si c'est raisonable icon_redface.gif

tu pourrais nous mettre des photos un poil plus grosse pour qu'on voye mieux, surtout la tete s'il te plait icon_redface.gificon_redface.gif

En tout cas, çà me fait tjrs marrer de lire ce qu'il y a d'ecris sur les boites icon_lol.gificon_lol.gif

ps: c'est vrai qu'ils sont sympa chez readyheli :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pieds de pâles, à 97 $, il doit y avoir une erreur, ils sont en général à 8$!

Ou alors tu parles des Kasama ?

En tout cas , ne t'en fais pas pour les pièces plastique, ici le but est de faire de l'efficace.. et le plastique, c'est un bon fusible.. Tu remarqueras par exemple, que les bras de wash out sont d'origine affaibli sur la grande branche pour lâcher en cas de crash et éviter des dégâts plus important ailleurs.

Le seul petit regret du plastique c'est par exemple de ne pas pouvoir serrer les pales comme un ours pour les figures genre blade stop ou il est un peu pénible de les voir se replier icon_lol.gif

Allez, pour continuer à transpirer un peu: icon_razz.gificon_razz.gif

dsc0923xv7.th.jpg

dsc0939at3.th.jpg

PS: satartim, tu auras certainement besoin d'agrandir un peu les passages de tringles sur la bulle !

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Pour rappel, un certain nombre d'éléments sont communs avec le Airskipper 50 V2 qui vient de sortir au Japon. En particulier tout le rotor principal, toutes la ligne d'embrayage, couronnes, etc. Donc c'est commandable chez RC champ avec un écart de prix d'environ 30% moins cher.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pieds de pâles, à 97 $, il doit y avoir une erreur, ils sont en général à 8$!

Ou alors tu parles des Kasama ?

En tout cas , ne t'en fais pas pour les pièces plastique, ici le but est de faire de l'efficace.. et le plastique, c'est un bon fusible.. Tu remarqueras par exemple, que les bras de wash out sont d'origine affaibli sur la grande branche pour lâcher en cas de crash et éviter des dégâts plus important ailleurs.

Le seul petit regret du plastique c'est par exemple de ne pas pouvoir serrer les pales comme un ours pour les figures genre blade stop ou il est un peu pénible de les voir se replier icon_lol.gif

Allez, pour continuer à transpirer un peu: icon_razz.gificon_razz.gif

dsc0923xv7.th.jpg

dsc0939at3.th.jpg

PS: satartim, tu auras certainement besoin d'agrandir un peu les passages de tringles sur la bulle !

Excellent le Vibe avec un pot ALIGN.. je vais mettre une bulle de Vibe sur mon T-rex 600 icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhhhhhhhhhhh bein vla la bete!!!!!!!!

icon_surprised.gificon_surprised.gif rolala que c est beau, jpeu voir que t as eu aucun probleme avec la douane, et ton colis est arrivé assé rapidemant.

pppfffffff je ne sais plus ou commander quand jvois ce qui est écrit dans le topic général a propos des douanes ca me fait peur, france ----- USA mon coeur balance.

je viens de trouver un kit combo chez héliproz avec moteur OS 50, servos JR, gyro logictech, pales carbon mavrickk (quelqu un connais cette marque), pour 1399$.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Honnetement flo55 pour le combo chez heliproz c'est quasi sur que tu auras de la douane vu la taille du colis et son prix de plus Heliproz à partir de maintenant ne déclare plus de valeurs fausses sur l'exterieur du colis donc 1399 USD -> 933 € et 19.6% de 933 -> 182 € + frais de dossier et taxe de l'état...

Regarde bien le rapport prix en comptant avec la douane ah mon avis ça reste toujours plus interessant que par rapport en france.

Sinon concernant les Mavrick c'est une bonne marque ils font des pales qui sont trés proches des GCT et ma fois ça marche pas trop mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les mavrik G5 pro, c'est pas mal wai.

je pense que le combo readyheli (V3D, OS et MP5) est plus sympa, car après tu complètes avec ce que tu veux comme équipement, et puis même si tu ne veux pas l'os, tu le revend pour un TT ou autre et tu gagne encore u npeu de tune dessus..

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement flo55 pour le combo chez .......

on va dire que c est du kit ou double alors icon_sad.gif soit ca passe et tu gagne pas mal d argent icon_biggrin.gif, ou ca casse et là tu gagne 100€ voir 150€........ icon_confused.gif

heuuuuu je crois que je vais aller le chercher chez gerb air en meme temps ca me fera une ptite balade...... et je l aurais direct, c est a 150 km de chez moi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.