Aller au contenu
  • 0

aide pour hélicoptere


Invité juliendm

Question

Invité juliendm

Bonjour

je recherche une personne confirmé faisant de l'hélicptere et qui voudrais bien benevolement m'expliquer et sur tout m'apprendre a régler mon hélicoptere sur m'a radio, je fais de l'avion depuis 8 ans et je me suis lancé dans l'helicoptere, j'ai un caliber 3 de puis qu'elle que mois , je suis une personne handicapé tétraplégique sans les mains et pour moi un déffis de plus, pour l'instant j'en fais tous seul car sur notre club personne n'en a, mais je ne sais pas le régler, j'ai eu a demandé qu'on m'explique par cher nous dans un autre club, mais j'ai l'impression de déranger car j'ai un peu de mal a assimilé tous d'un coups et peu t'ètre par ce que ce n'ai pas mon club, il faudrait que je le face par moi même pour comprendre , donc je serais du 14 au 23 aout a ouistréhame ou j'ai appri a volé au club cador, si une ame charitable voulais m'aider, cela ferais de moi un handicapé heureux

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité juliendm

bonjour a tous

merci de vos réponses,

x-clone a raison ça ce trouve a coté de Caen, je donne ces dates au mois d'aout car ma femme ai en vacance et je pourais profiter de ces journées, c'est elle mon mécano, si non il n'y a que les wk après midi dans le 28 et la il n'ai pas facile de ce faire expliquer car les gas vienent pour voler et moi j'ai un peu de mal a comprendre principalement les réglages de la radio,

( par exemple que toucher quand tu n'a pas asser de pas ou alors il faut rajouter de l'anticouple , il ai facile de dire fait ça ou ça, il n'y a aucune radio pareille),

j'ai une fc 16, une fx 18 et une t6x et quand je prend les docs, il n'y en a aucune qui parle le même langage,

je pourrais même me déplacer au tour de Caen, excusé moi j'aurai du préciser que Ouistréhame ce trouvait dans le Calvados a coté de Caen,