Aller au contenu

Actuellement ! rencontre officielle www.france-helico.com


Messages recommandés

Salut les gars,

Je vous écris depuis le local de l'aérodrome dont j'ai les clefs :D Malheureusement je suis seul, j'ai rencontré Jérome Ruiz mais il n'est plus là, bonne nouvelle y'a du 600N avec OS 50 Hyper préparés :D J'ai hâte de voir ça demain.

Pour venir il faut prendre direction aéroport, en venant d'Auxerre il faut longer l'aéroport en prenant la rue à gauche qui le jouxte.

Au niveau de la météo normalement c'est beau temps les deux jours :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Où c'est k't'ils qui sont passés les joyeux campeurs qui devaient venir le vendredi ? :roll:

Après ma deuxième Leffe j'irai voir s'il n'y a pas les clefs sur le bimoteur (Cessna, Piper ou Beechkraft je ne sais pas) qui est devant les hangars histoire de faire un vol de nuit :D:arrow::(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'on ne se loupera pas car à mon avis nos C5 seront les seuls présents :lol:

Pour me reconnaître c'est pas dur, tu cherches un mec en noir aux cheveux longs :mrgreen:

A dimanche :wink:

avec la casquette noire de tueur, tu vois le genre ?

LOL

Eh Cédric, tu nous ramèneras des photos et vidéos au moins, hein dis steuplé ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parfait !

Je te fais confiance, montre leur un peu comment les représentants de l'Est se débrouillent :)

Et pas de conneries, car Garches, c'est dans 23 jours.

Je te souhaites de bons vols à Bourges, ainsi qu'à toute l'équipe de pilotes de FH, que je salue amicalement, on aura l'occasion de se voir la prochaine fois je l'espère :)

Je vous souhaite de très bons vols à tous et amusez vous bien :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je reviens de Bourges.

Météo et terrain agréable.Ambiance très sympa.Accueil au top.

De beaux vols vraiment: Jerome Ruiz et Nicolas de Lens Au top niveau.

Jonathan 45 , Mimache , Seisiwin , Grizli: excellents niveaux. et d'autre encore .....

Le T REX 600N a bien la gouache entre les mains de Jerome et Jonathan.

Vraiment Ne loupez pas demain ca devrait etre une très bonne journée.

A plus

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon ca y est on est rentrés, le camion est déchargé et les hélicos ont le cul propre...

Bon ben super journée, plein de gens sympas, la nouvelle config du terrain à Bourges est plutot chouette, on en a bien profité.

Un grand merci aux organisateurs qui ont fait du super boulot !

A l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Oui, un super WE à Bourges.

Organisation super, merci aux membres du club pour cette belle rencontre.

Le temps était au rendez-vous et une cinquantaine de pilotes.

Une belle séance de vol de nuit samedi soir.

Vivement l'an prochain.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de retour de Bourges pour moi aussi, vraiment une super rencontre, temps super les 3 jours (et oui, il y en a qui sont arrivés le vendredi midi 8) ) des vols smpa, un peux écourtés pour moi le dimanche (et oui, j'ai gagné un bidon de labéma 2l en début de matinée :oops: ) et une ambiance super, vivement les prochains sympos

@ bientot sur le terrain

Jonathan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

dscf0046wq4.th.jpg

Voila cette edition 2007 s'est deroulé a merveille :D

Merci aux organisateurs avec encore pour cette année une organisation repas encore amelioré :wink:

Pour les vols respects a jerome ruiz qui a fait le spectacle de jour comme de nuit 8O et a nicolas de lens qui est vraiment loin d etre un manchot aussi :D

On compte sur toi mimache pour nous laisser un bon souvenir avec tes videos, tes vols etait sympathiques aussi.

Merci aux sponsors, tout le monde a eu son petit lot, c'est toujours agreable.

Vivement l'annee prochaine on reviendra :P

@ +++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule pour les vidéos, j'attaque tout à l'heure, je pense que la première sera dispo demain ^^

J'ai pas mal filmé mais malheureusement pas tout le monde vu le nombre de pilotes qu'il y avait ...

J'ai fait mon premier huit en marche arrière dos dimanche, je crois que j'ai franchi une grosse barrière psychologique :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vrai BRAVO à tous !!! :D que ce soit organisateurs, membres du forum. Tout le monde s'est donné à fond.

Merci à Jerome pour ses conseils.

@ Sensei (Phil): belle progression par rapport à l'annee derniere et d'accord avec toi Nicolas de "Lens" n'est pas manchot du tout :wink:

@ Mimache (Cedric): ravi d'avoir fait ta connassance. :D

J'espere que vous avez apprecié la degustation de produits bretons ! :lol:

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de verole, un week end de ouf, une mega lotterie, d'ailleur je remercie Fantomas ...

Merci à tous MES sponsors qui m'ont acheté des pieces et aussi aux autres qui m'ont fait gagné bcp de carburant...

Le temps etait au rdv et il etait temps; c'est le cas de le dire..., car depuis 2 ans il pleuvait sans cesse.

Merci aussi aux pilotes de vols de nuit et aussi aux pilotes de vols de jour.

Chapeau bas à MI 16 ( Claude ) pour son sens de l'humour et sa largeur d'esprit.

Bise à tous et à l'année prochaine

PS : Vive le STATIONNAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) BUKO tu as tellement fait tourné la tête à MI16 qu'il en est bloqué du cou... Ou alors c'est qu'il voulait rester au lit aujourd'hui et ne pas aller au boulot demain, ca c'est possible aussi!!!!

Pour en revenir à la rencontre, c'est vrai que c'est assez long à organiser, nous remercier est très sympa, mais si vous ne vous déplaciez pas pour faire le spectacle, et si les sponsors n'étaient pas de la partie, la rencontre serait aussi beaucoup moins "Classe", alors à notre tour de remercier tous les participants et nos sponsors, et je pense que les 2 club locaux sont partant encore pour de nombreuses années...

Bonne soirée

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.