Aller au contenu
  • 0

RENSEIGNEMENT


gillou

Question

Bonjour à tous ,désolé pour mon absence ,mais depuis noel je me prend la tete avec ma taranis donc je suis connecté sur le forum de taranis ,et je reviens vers vous car j'ai une question ,

qui peut me dire ou je pourrais trouver un bouchon anti goutte pour déflecteur car meme en nettoyant mon hélico comme il se doit je ne vous parle pas des dégâts dans ma voiture lol.

Merci à vous 

PS : je crois qu'avec ma télécommande X9E je vais laisser tombé car trop difficile à programmer

Modifié par gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 22 heures, helico33 a dit :

Bonsoir Gillou,

Pour la TARANIS, je ne sais pas pas;

Mais pour l'anti goutte, quel allure a ton déflecteur ? En général, un cylindre conique devrait faire l'affaire?

A+

Patrick

Bonsoir Patrick, merci pour ta réponse ,mon déflecteur et en silicone un peut en forme de L ,et d'un diamètre de 10 et j'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve pas . ?

Il y a 22 heures, helico33 a dit :

Bonsoir Gillou,

Pour la TARANIS, je ne sais pas pas;

Mais pour l'anti goutte, quel allure a ton déflecteur ? En général, un cylindre conique devrait faire l'affaire?

A+

Patrick

Je voulais te demander aussi, à la fin de l'année pour entretenir mon moteur je lui ai injecter une huile anti corrosion ,mais quand j'ai voulu  le mettre en route aujourd'hui impossible es du à cette huile ou es qu'il s'agit d'autre chose ,la moteur est un OS MAX 55 HYPER ,j'ai régler le pointeau principale a 1 tour 1/2 et le pointeau intermédiaire a 2 tour comme préconisé par le constructeur ,peux tu me donner un conseil .

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir Gillou,

Je pense que ton pb est dû à l'huile. Il faut amorcer l'arrivée de carburant.

Il y a plusieurs techniques, mais pour ma part, je faisais tourner le démarreur , moteur carbu ouvert en grand et en bouchant l'échappement. Il y a risque de noyer le moteur, mais ca permet l'amorçage.

Si ton moteur est noyé: enlever la bougie et faire tourner le démarreur en mettant un chiffon en face de l'orifice de la bougie. Le trop plein de carburant est éjecté.

Remettre la bougie, carbu au ralenti....ca doit démarrer. Ajuster ensuite l'ouverture du pointeau principal et intermédiaire.

 

Pour   l'anti goutte, un rond ajusté au diamètre interne de ton échappement devrait faire l'affaire.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 20/02/2020 à 21:06, helico33 a dit :

Bonsoir Gillou,

Je pense que ton pb est dû à l'huile. Il faut amorcer l'arrivée de carburant.

Il y a plusieurs techniques, mais pour ma part, je faisais tourner le démarreur , moteur carbu ouvert en grand et en bouchant l'échappement. Il y a risque de noyer le moteur, mais ca permet l'amorçage.

Si ton moteur est noyé: enlever la bougie et faire tourner le démarreur en mettant un chiffon en face de l'orifice de la bougie. Le trop plein de carburant est éjecté.

Remettre la bougie, carbu au ralenti....ca doit démarrer. Ajuster ensuite l'ouverture du pointeau principal et intermédiaire.

 

Pour   l'anti goutte, un rond ajusté au diamètre interne de ton échappement devrait faire l'affaire.....

Merci Patrick,je n'avais pas vu ton post tout de suite,et je viens de réitérer ma demande en expliquant ce que j'ais fait aujourd'hui pour le mettre en route mais sans succès ,ce que tu m'explique a était fait tjrs sans succès ,je ne comprend plus rien 🤬

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.