Aller au contenu

Flybarless l'AC3X petit test


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je sais que je vais me faire descendre mais bon... après avoir lu tout ça je ne vois pas ce qui pourrait me convaincre d'acheter un AC3X à la place du Mikado Vbar...

Des Vbar qui fonctionnent très bien on en voit tous les jours... et au plus haut niveau (3D ou vol super rapide genre Henseleit et même en maquette)... donc j'ai beau repenser la chose et je ne vois pas...

(celui qui a commencé le post n'arrivait tout simplement pas à trouver les bons réglages... pourquoi?! ça c'est tout le problème 8) )

Ce n'est peut-être qu'une histoire de goût :?::wink::?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend le 8-9 mai que je te le fasse essayer ;)

C'est bien là le problème... y'a aucun argument objectif, incontestable (une caractéristique technique, un chiffre?!) pour dire qu'un système est meilleur que l'autre...

(surtout si l'on considère le fait que les algorithmes qui sont utilisés dans ces engins changent à chaque "update") :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le flybarless, il faut essayer le systeme pour voir si ca "te" va...

moi le Vstabi 3.6 ca m'allait pas, le AC3X1.4 nickel, toi c'etait l'inverse. (ca depend du feeling, style de vol, historique, etc...)

aujourd'hui le vstabi est en 4.0 et l'AC3X en 2.5, les deux n'ont plus rien à voir avec leur version précédentes. Et tant qu'on a pas essayé soi même, (moi V4.0 et toi ac3X2.5) on peut rien dire, faut vraiment se faire son idée.

maintenant dans les forum allemand, les messages des gens qui ont essayé les 2 dernières version sont en général "ca vole pareil" mais dans certains cas aussi "l'AC3X est plus direct" ou encore "le Vstabi génère des artefacts désagréables par moment".

Si seulement j'étais pas en mode 4 à la con, je pourrais preter et essayer plus facilement les machines.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je possède un 700 monté avec un V-stabi V4, et je suis plutot d'accord avec Marcel.

j'ajoueterais que Mikado profite d'un énorme effet de mode; de par leur image commercial qu'ils ont incontestablement changé sur les deux dernières années.

Je ne sais pas si si il y'aurait autant de V-stabi sans le gros coup de pub qu'on fait les Logos new generations au moment de leur lancements.

Le V-stabi me semble aussi plus difficile à marier avec toutes les têtes et toutes les pales, l'AC3X avec plus de paramètres accessible comble ce problème.

Dans tout les cas, le seul vrai conseil, arrête de chercher celui qui est en théorie meilleur que l'autre, essaye les deux et achete celui que tu préfères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des vidéos du même hélicoptère (Henseleit Three Dee Rigid) piloté par le même pilote...

Ici avec un Vstabi

Ici avec un AC3X

Apparement il n'a aucun problème avec les deux systèmes le môôôôsieur 8)

Mais j'attends toujours son avis... j'espère que je vais bientôt l'avoir... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est mon AC3X :), je lui ai vendu d'occase, pour faire une place pour le microbeast.

ici une video du V4 ou il fait le meme programme qu'avec l'AC3X

http://www.youtube.com/user/TWHeli#p/u/8/-rk5iI0loLA

et une autre video ou il envoie un peu plus avec l'ac3X http://www.youtube.com/watch#!v=Lpc_YV2 ... re=related

son commentaire, il l'a donné sur rc-heli.de

http://translate.google.com/translate?j ... l=de&tl=fr

il dit que le passage de 2.4 a 2.5 a été excellent pour les pilotes 3D au niveau AC

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AC3X ça vole très bien... je n'ai aucun doute là dessus... mais il y a le Vstabi aussi et avant d'investir j'aimerais comparer les deux...

Bien sûr le mieux ça serait que j'achète le tout moi-même pour faire la comparaison... mais c'est 500€ d'investissement supplémentaire qui pourrait être évité si j'avais le bon feedback... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.